Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Revelation (Myst 4) - Problème de lancement
#6
Oups, loupé ce message Man Blush4
Le message d'erreur que tu as apparaît à l'installation du jeu ? Ou après ?
Sur quel OS joues-tu (XP, Vista, Seven) ?

Pour le patch, c'est en cours de correction. Il sera disponible d'ici quelques minutes Wink3
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre


Messages dans ce sujet
Revelation (Myst 4) - Problème de lancement - par Guest - 23-06-2008, 22:07
Revelation (Myst 4) - Problème de lancement - par Guest - 11-03-2010, 23:12
Revelation (Myst 4) - Problème de lancement - par Guest - 15-03-2010, 22:52
Revelation (Myst 4) - Problème de lancement - par killthecucumber - 15-03-2010, 23:06
Revelation (Myst 4) - Problème de lancement - par Guest - 15-03-2010, 23:19
Revelation (Myst 4) - Problème de lancement - par Guest - 15-03-2010, 23:48

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)