Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Qui c'est les plus forts ?
#9
J'opine, j'opine.
Le côté coopératif est essentiel bien entendu et n'est pas remis en question.
C'est juste qu'on voulait voir tous les deux si on pouvait y arriver.
Et puis à deux, c'est de la collaboration, non ? Laugh2
Pour que ce soit vraiment une performance, il faudrait que quelqu'un le réalise tout seul. Devil
Putain, deux ans !  [p.c.c.,Om]
Répondre


Messages dans ce sujet
Qui c'est les plus forts ? - par L1ghtMyF1r3 - 14-02-2010, 03:15
Qui c'est les plus forts ? - par Dournon - 14-02-2010, 03:22
Qui c'est les plus forts ? - par L1ghtMyF1r3 - 14-02-2010, 03:26
Qui c'est les plus forts ? - par Dournon - 14-02-2010, 03:31
Qui c'est les plus forts ? - par jefftom - 14-02-2010, 09:00
Qui c'est les plus forts ? - par Ellora - 14-02-2010, 11:47
Qui c'est les plus forts ? - par L1ghtMyF1r3 - 14-02-2010, 14:19
Qui c'est les plus forts ? - par Dournon - 15-02-2010, 20:11
Qui c'est les plus forts ? - par L1ghtMyF1r3 - 15-02-2010, 20:57
Qui c'est les plus forts ? - par Dournon - 16-02-2010, 00:41

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)