15-02-2010, 20:11
J'opine, j'opine.
Le côté coopératif est essentiel bien entendu et n'est pas remis en question.
C'est juste qu'on voulait voir tous les deux si on pouvait y arriver.
Et puis à deux, c'est de la collaboration, non ?
Pour que ce soit vraiment une performance, il faudrait que quelqu'un le réalise tout seul.
Le côté coopératif est essentiel bien entendu et n'est pas remis en question.
C'est juste qu'on voulait voir tous les deux si on pouvait y arriver.
Et puis à deux, c'est de la collaboration, non ?
Pour que ce soit vraiment une performance, il faudrait que quelqu'un le réalise tout seul.
Putain, deux ans ! [p.c.c.,Om]

