![]() |
|
Qui c'est les plus forts ? - Version imprimable +- forums Myst Aventure (http://myst-aventure.com/forum) +-- Forum : Les Mondes de Cyan (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=10) +--- Forum : Myst Online : Uru Live (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=62) +---- Forum : Bevin des MAiens (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=68) +---- Sujet : Qui c'est les plus forts ? (/showthread.php?tid=657) |
Qui c'est les plus forts ? - Scribe - 14-02-2010 Moi je crois que... Qui c'est les plus forts ? - Dournon - 14-02-2010 Faut dire que Qui c'est les plus forts ? - Scribe - 14-02-2010 Je pense qu'il faut en rajouter dans la dithyrambe... J'étais à deux doigts de mettre un cadre avec des dorures et des paillettes. Qui c'est les plus forts ? - Dournon - 14-02-2010 Je ne m'en lasse pas... Qui c'est les plus forts ? - jefftom - 14-02-2010 chapeau
Qui c'est les plus forts ? - Ellora - 14-02-2010 'tain, j'y crois pas ! et je m'incline bien bas !
Qui c'est les plus forts ? - Volyova - 14-02-2010 Super, bravo ! Mais je ne conçois pas le jeu comme ça... ![]() Je pensais, à l'inverse, que le réussir tous ensemble était le but. Et le côté performance... Là, c'est carrément pas ma came
Qui c'est les plus forts ? - Scribe - 14-02-2010 Ouais, en fait t'es trop jalouse ! Nan mais c'est sûr que c'est pas comme ça que j'envisage l'énigme non plus, c'était vraiment histoire de voir si c'était faisable. Mais j'avoue que l'expérience est assez sympa, même si le lag a brisé plus d'une fois nos espoirs.
Qui c'est les plus forts ? - Dournon - 15-02-2010 J'opine, j'opine. Le côté coopératif est essentiel bien entendu et n'est pas remis en question. C'est juste qu'on voulait voir tous les deux si on pouvait y arriver. Et puis à deux, c'est de la collaboration, non ? Pour que ce soit vraiment une performance, il faudrait que quelqu'un le réalise tout seul.
Qui c'est les plus forts ? - Scribe - 15-02-2010 J'irai même plus loin en proposant 1/2 : le joueur n'a le droit d'utiliser qu'une main.
Qui c'est les plus forts ? - Dournon - 16-02-2010
|