14-02-2010, 14:19
Ouais, en fait t'es trop jalouse !
Nan mais c'est sûr que c'est pas comme ça que j'envisage l'énigme non plus, c'était vraiment histoire de voir si c'était faisable. Mais j'avoue que l'expérience est assez sympa, même si le lag a brisé plus d'une fois nos espoirs.
Nan mais c'est sûr que c'est pas comme ça que j'envisage l'énigme non plus, c'était vraiment histoire de voir si c'était faisable. Mais j'avoue que l'expérience est assez sympa, même si le lag a brisé plus d'une fois nos espoirs.
Tell me about the rabbits, George.

