27-10-2009, 19:34
Chuis allé voir Là-haut (Up), le dernier Pixar : mazette, quelle merveille ce film.
Ils ont du talent quand même, les ptits gars de chez Pixar.
Ils ont du talent quand même, les ptits gars de chez Pixar.
Tell me about the rabbits, George.

