04-10-2008, 16:56
m'en vas l'ajouter... et en plus, ça permettra de vérifier s'il existe une différences entre les pas mâles et les pas femelles. Parce que j'avais l'impression dans le Live que les mecs étaient un chouia plus grands, et qu'ils semblaient faire des pas plus longs que ceux des nanas.
Putain, deux ans ! [p.c.c.,Om]

