![]() |
|
Ne pas oublier dans MORE - Version imprimable +- forums Myst Aventure (http://myst-aventure.com/forum) +-- Forum : Les Mondes de Cyan (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=10) +--- Forum : Myst Online : Uru Live (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=62) +---- Forum : Bevin des MAiens (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=68) +---- Sujet : Ne pas oublier dans MORE (/showthread.php?tid=793) Pages :
1
2
|
Ne pas oublier dans MORE - Dournon - 11-09-2008 A faire quand More sera revenu :
Ne pas oublier dans MORE - Scribe - 11-09-2008 Une nouvelle énigmatique chasse aux marqueurs! Au boulot les PTB! Ah merde, je suis PTB... Non en fait c'est une mauvaise idée, laissez tomber. Ne pas oublier dans MORE - Zwisto - 11-09-2008 Citation :A faire quand More sera revenu : - on complètera au fur et à mesure que vous aurez des suggestions, à vos mémoires et crayons!Sortir des capsules... ou qu'il y'ait une explication à ces cellules. Ne pas oublier dans MORE - ikse - 17-09-2008 Citation :Sortir des capsules...Ca c'est déjà fait
Ne pas oublier dans MORE - Volyova - 17-09-2008 Citation :Nan, toi t'as produit un nombre astronomique de gellules!Citation :Sortir des capsules...Ca c'est déjà fait Pour que dalle, en plus, puisque le lac s'est éteint
Ne pas oublier dans MORE - ikse - 18-09-2008 Citation :Nan, toi t'as produit un nombre astronomique de gellules!En effet j'ai pas fait gaffe que c'était des gellules périmées! c'est à cause de moi que tout a foiré Mais je t'assure que je suis "sorti" de ces pods... grâce à MoulOffline + flymode
Ne pas oublier dans MORE - jefftom - 18-09-2008 : salut : ikse a écrit :je suis "sorti" de ces pods...t'as vu des choses qu'il ne fallait pas voir ? tu n'a pas dû manquer de faire des screens... Ne pas oublier dans MORE - ikse - 18-09-2008 Des choses qu'il ne fallait pas voir ? heu non pas du tout. C'est assez beau j'ai pu approcher le machin... l'Urwin ? de près, c'est cool. Seul Tetsonot est aussi nul à l'extérieur qu'à l'intérieur, ce qui semble normal. Oui j'ai fait des captures... Ne pas oublier dans MORE - jefftom - 18-09-2008 Citation :aussi nul à l'extérieur qu'à l'intérieur, ce qui semble normalc'est normal en effet , mais y a -t-il des choses qu'on ne voit pas depuis l'intérieur ? je ne m'attends pas vraiment à ce qu'il y ait une modélisation de l'aspect extérieur des pods, mais n'y a-t-il pas des détails intéressants qui n'apparaitraient que de l'extérieur ? Ne pas oublier dans MORE - Volyova - 18-09-2008 Citation :Mais je t'assure que je suis "sorti" de ces pods... grâce à MoulOffline + flymodeTu es conscient que c'est mââââl ? Que les conséquences de tes actes sont extrêmement graves ? Que tu risques de très sérieux ennuis ? Bon, allez, fais péter les images!
Ne pas oublier dans MORE - ikse - 18-09-2008 Arf j'arrive pas à retrouver le sujet qui parle de la taille des images, c'est combien les dimensions maximales pliz ? Edit : ah j'ai trouvé : 650 ok ok... Ne pas oublier dans MORE - ikse - 18-09-2008 Dereno - dessus ![]() ![]() Dereno - dessous ![]() ![]() ![]() Celle-ci est marrante, le pod ressemble à un smiley ![]() Negilahn ![]() ![]() ![]() Payiferen ![]() Je n'ai pas d'autres images d'extérieur de Payiferen, je suis allé dans le jeu mais évidemment c'est la nuit actuellement
Ne pas oublier dans MORE - jefftom - 18-09-2008
Ne pas oublier dans MORE - Hinathéa - 18-09-2008 Waouh!!! Elles sont géniales tes "photos", Ikse.
Décidément, tu as toujours des images surprenantes ! Ne pas oublier dans MORE - Volyova - 18-09-2008 Splendide Iksounet!! Merci de nous les avoir montrées!
|