forums Myst Aventure
Ne pas oublier dans MORE - Version imprimable

+- forums Myst Aventure (http://myst-aventure.com/forum)
+-- Forum : Les Mondes de Cyan (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=10)
+--- Forum : Myst Online : Uru Live (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=62)
+---- Forum : Bevin des MAiens (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=68)
+---- Sujet : Ne pas oublier dans MORE (/showthread.php?tid=793)

Pages : 1 2


Ne pas oublier dans MORE - Dournon - 11-09-2008

A faire quand More sera revenu : - on complètera au fur et à mesure que vous aurez des suggestions, à vos mémoires et crayons!


Ne pas oublier dans MORE - Scribe - 11-09-2008

Une nouvelle énigmatique chasse aux marqueurs! Content Au boulot les PTB! Devil

Ah merde, je suis PTB...

Non en fait c'est une mauvaise idée, laissez tomber.


Ne pas oublier dans MORE - Zwisto - 11-09-2008

Citation :A faire quand More sera revenu : - on complètera au fur et à mesure que vous aurez des suggestions, à vos mémoires et crayons!
Sortir des capsules... ou qu'il y'ait une explication à ces cellules.


Ne pas oublier dans MORE - ikse - 17-09-2008

Citation :Sortir des capsules...
Ca c'est déjà fait Biggrin


Ne pas oublier dans MORE - Volyova - 17-09-2008

Citation :
Citation :Sortir des capsules...
Ca c'est déjà fait Biggrin
Nan, toi t'as produit un nombre astronomique de gellules!
Pour que dalle, en plus, puisque le lac s'est éteint Bleh-f


Ne pas oublier dans MORE - ikse - 18-09-2008

Citation :Nan, toi t'as produit un nombre astronomique de gellules!
Pour que dalle, en plus, puisque le lac s'est éteint Bleh-f
En effet j'ai pas fait gaffe que c'était des gellules périmées! c'est à cause de moi que tout a foiré Laugh2

Mais je t'assure que je suis "sorti" de ces pods... grâce à MoulOffline + flymode Yes


Ne pas oublier dans MORE - jefftom - 18-09-2008

: salut :
ikse a écrit :je suis "sorti" de ces pods...
t'as vu des choses qu'il ne fallait pas voir ?
tu n'a pas dû manquer de faire des screens...


Ne pas oublier dans MORE - ikse - 18-09-2008

Des choses qu'il ne fallait pas voir ? heu non pas du tout.
C'est assez beau j'ai pu approcher le machin... l'Urwin ? de près, c'est cool.
Seul Tetsonot est aussi nul à l'extérieur qu'à l'intérieur, ce qui semble normal.
Oui j'ai fait des captures...


Ne pas oublier dans MORE - jefftom - 18-09-2008

Citation :aussi nul à l'extérieur qu'à l'intérieur, ce qui semble normal
c'est normal en effet Dents,
mais y a -t-il des choses qu'on ne voit pas depuis l'intérieur ?
je ne m'attends pas vraiment à ce qu'il y ait une modélisation de l'aspect extérieur des pods,
mais n'y a-t-il pas des détails intéressants qui n'apparaitraient que de l'extérieur ?


Ne pas oublier dans MORE - Volyova - 18-09-2008

Citation :Mais je t'assure que je suis "sorti" de ces pods... grâce à MoulOffline + flymode Yes
Tu es conscient que c'est mââââl ? Que les conséquences de tes actes sont extrêmement graves ? Que tu risques de très sérieux ennuis ? Rock Devil Grrrr28

Bon, allez, fais péter les images! Content


Ne pas oublier dans MORE - ikse - 18-09-2008

Arf j'arrive pas à retrouver le sujet qui parle de la taille des images, c'est combien les dimensions maximales pliz ?

Edit : ah j'ai trouvé : 650 ok ok...


Ne pas oublier dans MORE - ikse - 18-09-2008

Dereno - dessus

[Image: img-185354t5vk2.jpg]
[Image: img-185418sp40g.jpg]

Dereno - dessous

[Image: img-185444oyj7k.jpg]
[Image: img-1855101vsgr.jpg]
[Image: img-185532o3km9.jpg]

Celle-ci est marrante, le pod ressemble à un smiley

[Image: img-185553zlf2w.jpg]

Negilahn

[Image: img-185645vcvsz.jpg]
[Image: img-185704wrml3.jpg]
[Image: img-185723mvv5r.jpg]

Payiferen

[Image: img-185747ubswv.jpg]

Je n'ai pas d'autres images d'extérieur de Payiferen, je suis allé dans le jeu mais évidemment c'est la nuit actuellement Confused


Ne pas oublier dans MORE - jefftom - 18-09-2008

Number-one-45


Ne pas oublier dans MORE - Hinathéa - 18-09-2008

Waouh!!! Content
Elles sont géniales tes "photos", Ikse. Respect

Décidément, tu as toujours des images surprenantes !


Ne pas oublier dans MORE - Volyova - 18-09-2008

Splendide Iksounet!! Respect
Merci de nous les avoir montrées! Number-one-45