19-10-2006, 12:23
Chuis d'accord : OUTLAND, c'est sensass.
Comme dirait Gandalf : c'est lOl!!!
Comme dirait Gandalf : c'est lOl!!!
T'habites rue Damrémont ?
|
Impérissables classiques / chefs-d'oeuvre inconnus
|
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|