18-10-2006, 00:26
L'ombre du Z
plane sur ce site!!!
Tadaaaaaaa! (Terrible avec le son, non ?)
plane sur ce site!!!
Tadaaaaaaa! (Terrible avec le son, non ?)
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!

