Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Revelation (Myst 4) - Problème de lancement
#3
Visiblement tu as 2 disques durs! Montés en RAID 0 ?
Si oui n'oublies pas qu'il arrive qu'un des disque soit considéré comme "protégé" pour Vista. Essaie de l'installer sur l'autre disque dur!
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
Répondre


Messages dans ce sujet
Revelation (Myst 4) - Problème de lancement - par Guest - 23-06-2008, 22:07
Revelation (Myst 4) - Problème de lancement - par Gandalf le OUF - 24-06-2008, 00:19
Revelation (Myst 4) - Problème de lancement - par Guest - 11-03-2010, 23:12
Revelation (Myst 4) - Problème de lancement - par Guest - 15-03-2010, 22:52
Revelation (Myst 4) - Problème de lancement - par Guest - 15-03-2010, 23:19
Revelation (Myst 4) - Problème de lancement - par Guest - 15-03-2010, 23:48

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)