Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Revelation (Myst 4) - Problème de lancement
#2
Salut à toi, chère Louloute! Wink2

Etant sur Mac, je ne puis guère t'aider car faisant partie d'une race informatique ultra-minoritaire (mais tellement élitiste et chic!)
, mais je ne m'inquiète pas, il y aura rapidement quelqu'un pour t'aider à régler ce souci. Yes

En attendant, je déplace ce message en un lieu plus approprié. Wink3
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr
Répondre


Messages dans ce sujet
Revelation (Myst 4) - Problème de lancement - par Guest - 23-06-2008, 22:07
Revelation (Myst 4) - Problème de lancement - par Riven de Gailande - 23-06-2008, 22:23
Revelation (Myst 4) - Problème de lancement - par Guest - 11-03-2010, 23:12
Revelation (Myst 4) - Problème de lancement - par Guest - 15-03-2010, 22:52
Revelation (Myst 4) - Problème de lancement - par Guest - 15-03-2010, 23:19
Revelation (Myst 4) - Problème de lancement - par Guest - 15-03-2010, 23:48

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)