Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Je te tiens, tu me tiens
#16
Citation :Ce sont seulement les deux derniers : Zork Nemesis et Zork Grand inquisiteur que je cherche, encore faut-il qu'ils soient compatibles WXP. Je voudrais aussi les avoir en traduction française, je pense qu'on peut louper pas mal de trucs sinon, notamment l'humour (pour la seconde référence).
et à quoi ça sert que la liste des joueurs elle se décarcasse ???
hummm???

mp Biggrin
Putain, deux ans !  [p.c.c.,Om]
Répondre


Messages dans ce sujet
Je te tiens, tu me tiens - par Dournon - 30-01-2008, 09:11
Je te tiens, tu me tiens - par killthecucumber - 30-01-2008, 10:18
Je te tiens, tu me tiens - par Dournon - 30-01-2008, 11:20
Je te tiens, tu me tiens - par Ellora - 30-01-2008, 11:59
Je te tiens, tu me tiens - par Dournon - 30-01-2008, 13:36
Je te tiens, tu me tiens - par killthecucumber - 30-01-2008, 13:45
Je te tiens, tu me tiens - par Dournon - 30-01-2008, 16:08
Je te tiens, tu me tiens - par killthecucumber - 30-01-2008, 18:08
Je te tiens, tu me tiens - par Dournon - 01-02-2008, 09:12
Je te tiens, tu me tiens - par killthecucumber - 01-02-2008, 11:04
Je te tiens, tu me tiens - par Armide - 01-02-2008, 11:23
Je te tiens, tu me tiens - par killthecucumber - 01-02-2008, 11:52
Je te tiens, tu me tiens - par Dournon - 01-02-2008, 12:00
Je te tiens, tu me tiens - par killthecucumber - 01-02-2008, 12:23
Je te tiens, tu me tiens - par Armide - 01-02-2008, 12:28
Je te tiens, tu me tiens - par Dournon - 01-02-2008, 12:37
Je te tiens, tu me tiens - par killthecucumber - 02-02-2008, 11:35

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)