forums Myst Aventure
Je te tiens, tu me tiens - Version imprimable

+- forums Myst Aventure (http://myst-aventure.com/forum)
+-- Forum : Les Mondes de Cyan (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=10)
+--- Forum : Myst Online : Uru Live (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=62)
+---- Forum : Bevin des MAiens (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=68)
+---- Sujet : Je te tiens, tu me tiens (/showthread.php?tid=1098)

Pages : 1 2


Je te tiens, tu me tiens - Dournon - 30-01-2008

Hautbois et trompettes! Allégresse et récompenses!
(un tout petit peu, certes, mais quand même)

Enfin une mise à jour de la page d'accueil de The Story so Far

So there is hope. Hope for a way and a new home.


Je te tiens, tu me tiens - Volyova - 30-01-2008

Heuuuuuuuuuuuu...
Franchement, y a pas de quoi en faire un fromage.
Rien de nouveau, un résumé de ce qui s'est passé et comme depuis 3 mois l'éternel laïus "faîtes vous une chemin, blablabla"

Je ne vois nulle part l'annonce d'une saison 2.
Juste le rappel des mots de Yeesha, encore et encore.


Je te tiens, tu me tiens - Dournon - 30-01-2008

Certes certes, mais c'est si triste lorsqu'on ne croit plus au Père Noël... Spamafote

... tu ne crois plus au Père Noël ?

Moi, quand on me dit : The first season of URU saw much. je retrouve mon âme d'enfant [Image: c065.gif]

Parce qu'ils ne disent pas "first and last season, it's over, the end, f... k you" mais juste "first season", ce qui laisse entendre "second season".

Eventually.


Je te tiens, tu me tiens - Ellora - 30-01-2008

Citation :Certes certes, mais c'est si triste lorsqu'on ne croit plus au Père Noël... Spamafote
Le problème pour wam c'est qu'il commence à me coûter cher le Père Noël... heu... le père Gametap et ça y est ma décision est irrévocable : URU LIVE c'est fini... Adieu... snif... Pleurs (vous reverai-je un jour ?)


Je te tiens, tu me tiens - Dournon - 30-01-2008

mon optimisme espérance est juste un tout petit peu renforcée par le retour des serveurs à des temps de connexion enfin raisonnables (1.5 minute au lieu de près de 12 mn encore il y a peu). Règle-t-on un problème tel que celui-ci si on a l'intention de laisser tomber ?

hum ?

je vous le demande ?

(oui, je sais, et alors la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu et la mère Noël part cueillir des baies polaires Confused )


Je te tiens, tu me tiens - Volyova - 30-01-2008

Il se trouve que beaucoup d'utilisateurs expérimentent exactement l'inverse Spamafote
Déconnexions fréquentes et re-connexions de plus de 20 mn!

Les soucis de lenteur sont en fait souvent liés aux configurations des joueurs. De même une amélioration peut être liée à un mieux dans leurs connexion ou leur config.

Il n'y a pas eu d'update technique depuis la mi-novembre. Ce n'est donc pas Cyan qui a changé quoi que ce soit à son jeu.
P'têt les serveurs, à la limite, mais ça n'expliquerais pas pourquoi des joueurs galèrent encore et d'autres pas.


Je te tiens, tu me tiens - Dournon - 30-01-2008

alors toi tu pourras sans doute beaucoup mieux comprendre que moi ce qu'un dénomé Chogon, cyan employee, explique ici le 24 janvier. Le fait est qu'hier soir (premier retour au Live depuis un moment) toutes les lenteurs que je connaissais depuis le changement de serveurs avaient disparu...


Je te tiens, tu me tiens - Volyova - 30-01-2008

Mes exquiouses, Madame, je ne me suis pas connectée depuis ce WE et je n'ai donc pas pu constater d'update.
Donc, 'fectivement ils auraient remédié à certains problèmes.

Mais j'insiste, ce n'est toujours pas le signe évident d'une saison 2.
Ils doivent au moins ce type de support à ceux qui payent pour rien depuis 2 mois.


Je te tiens, tu me tiens - Dournon - 01-02-2008

Suite de notre palpitant feuilleton d'hibernage :

Amour, gloire et foutage d'abonnés




Selon mo : ul Forums, voici le bout de pub
que des étatsuniens peuvent voir en ce moment
sur différentes chaînes
câblées appartenant à Turner.




Je te tiens, tu me tiens - Volyova - 01-02-2008

Ha!!
Ça 'fectivement c'est nouveau! Applaudir2

Si on a pas fait Myst 5 Biggrin


Je te tiens, tu me tiens - NounouOgg - 01-02-2008

Si c'est le cas, même si j'ai déjà fait Myst5, ça me fera plaisir de retourner dans ses âges vêtue d'un avatar.

Cela dit, ce que montre surtout la vidéo c'est quand même un Gros écran de fumée (environ 8 secondes)! Je reconnais que cela illustre de manière surprenante les habitudes de communication de cette plate-forme... Dents


Je te tiens, tu me tiens - Volyova - 01-02-2008

Pi faut reconnaître que c'est particulièrement somptueux comme création!
Pi c'est vrai aussi que Cyan n'est pas connu pour produire des images extraordinaires et parfaitement exploitables...

Misère.


Je te tiens, tu me tiens - Dournon - 01-02-2008

D'après les discussions en cours sur les forums de mo : ul, le silence serait explicable par les drastiques obligations de mutisme imposées par les avocats d'affaires aux States tant qu'une négociation commerciale n'est pas achevée entre deux parties...
... sont fous ces étasuniens...

comme Nounou, j'y retournerai volontiers zavatarisée... ah, marcher pieds nus dans la neige... d'autant que je n'en garde pas franchement de souvenirs précis quant aux énigmes, juste que Todelmer m'avait profondément barbée

en attendant, je m'amuse bien avec Voyage sur la lune (quelqu'un s'en souvient ? j'aurai des questions anti-blocage), l'île mystérieuse, des petits jeux crétins... j'ai essayé leur machin et max mais trop de références us me manquent pour y trouver plaisir. Et j'ai chargé Sentinelle (vu la note que lui donne la Soucoupe) que je n'ai pas encore commencé.

et oui, Nounou, ils ont bien tous les zork, mais les premiers sont des jeux textuels, pas graphiques.

edit : mais pas zork nemesis, qui pourtant est très très bien


Je te tiens, tu me tiens - Volyova - 01-02-2008

Citation :D'après les discussions en cours sur les forums de mo : ul, le silence serait explicable par les drastiques obligations de mutisme imposés par les avocats d'affaires aux States tant qu'une négociation commerciale n'est pas achevée entre deux parties...
... sont fous ces étasuniens...
Merci à toi de lire ça pour moi et de me le résumer.
Moi, j'avoue je n'ai plus la patience d'aller y faire un tour et de me taper des km de discussions oiseuses pour trouver quelques infos intéressantes.

Citation :comme Nounou, j'y retournerai volontiers zavatarisée... ah, marcher pieds nus dans la neige...
La neige ce n'est pas à Noloben Biggrin

Citation :en attendant, je m'amuse bien avec Voyage sur la lune (quelqu'un s'en souvient ? j'aurai des questions anti-blocage)
Ouvre un sujet dans le sous-forum, je me souviens bien du jeu et j'ai mes notes à portée Wink3

Citation :Et j'ai chargé Sentinelle (vu la note que lui donne la Soucoupe) que je n'ai pas encore commencé.
Ça c'est un trés bon jeu. J'espère juste que tu comprendras facilement les quelques dialogues (qui ne sont pas liés aux énigmes, fort heureusement)


Je te tiens, tu me tiens - NounouOgg - 01-02-2008

Citation :en attendant, je m'amuse bien avec Voyage sur la lune (quelqu'un s'en souvient ? j'aurai des questions anti-blocage),
Surtout n'hésite pas, on est quelques uns à l'avoir fait ici.

Citation :Et j'ai chargé Sentinelle (vu la note que lui donne la Soucoupe) que je n'ai pas encore commencé.
Très bonne idée, ce jeu est une réussite à tous points de vue. J'en rêve encore, c'est pour dire. Biggrin

Citation : et oui, Nounou, ils ont bien tous les zork, mais les premiers sont des jeux textuels, pas graphiques.
edit : mais pas zork nemesis, qui pourtant est très très bien
Ce sont seulement les deux derniers : Zork Nemesis et Zork Grand inquisiteur que je cherche, encore faut-il qu'ils soient compatibles WXP. Je voudrais aussi les avoir en traduction française, je pense qu'on peut louper pas mal de trucs sinon, notamment l'humour (pour la seconde référence).
J'ai vu qu'ils les proposaient sur Gametap, pas plus tard qu'hier quand, attirée par une publicité pour cette plate-forme qui montrait des images du dernier Lara Croft, je m'y suis connectée. Dents