D'après les discussions en cours sur les forums de mo : ul, le silence serait explicable par les drastiques obligations de mutisme imposées par les avocats d'affaires aux States tant qu'une négociation commerciale n'est pas achevée entre deux parties...
... sont fous ces étasuniens...
comme Nounou, j'y retournerai volontiers zavatarisée... ah, marcher pieds nus dans la neige... d'autant que je n'en garde pas franchement de souvenirs précis quant aux énigmes, juste que Todelmer m'avait profondément barbée
en attendant, je m'amuse bien avec Voyage sur la lune (quelqu'un s'en souvient ? j'aurai des questions anti-blocage), l'île mystérieuse, des petits jeux crétins... j'ai essayé leur machin et max mais trop de références us me manquent pour y trouver plaisir. Et j'ai chargé Sentinelle (vu la note que lui donne la Soucoupe) que je n'ai pas encore commencé.
et oui, Nounou, ils ont bien tous les zork, mais les premiers sont des jeux textuels, pas graphiques.
edit : mais pas zork nemesis, qui pourtant est très très bien
... sont fous ces étasuniens...
comme Nounou, j'y retournerai volontiers zavatarisée... ah, marcher pieds nus dans la neige... d'autant que je n'en garde pas franchement de souvenirs précis quant aux énigmes, juste que Todelmer m'avait profondément barbée
en attendant, je m'amuse bien avec Voyage sur la lune (quelqu'un s'en souvient ? j'aurai des questions anti-blocage), l'île mystérieuse, des petits jeux crétins... j'ai essayé leur machin et max mais trop de références us me manquent pour y trouver plaisir. Et j'ai chargé Sentinelle (vu la note que lui donne la Soucoupe) que je n'ai pas encore commencé.
et oui, Nounou, ils ont bien tous les zork, mais les premiers sont des jeux textuels, pas graphiques.
edit : mais pas zork nemesis, qui pourtant est très très bien
Putain, deux ans ! [p.c.c.,Om]

