Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Je te tiens, tu me tiens
#8
Mes exquiouses, Madame, je ne me suis pas connectée depuis ce WE et je n'ai donc pas pu constater d'update.
Donc, 'fectivement ils auraient remédié à certains problèmes.

Mais j'insiste, ce n'est toujours pas le signe évident d'une saison 2.
Ils doivent au moins ce type de support à ceux qui payent pour rien depuis 2 mois.
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre


Messages dans ce sujet
Je te tiens, tu me tiens - par Dournon - 30-01-2008, 09:11
Je te tiens, tu me tiens - par killthecucumber - 30-01-2008, 10:18
Je te tiens, tu me tiens - par Dournon - 30-01-2008, 11:20
Je te tiens, tu me tiens - par Ellora - 30-01-2008, 11:59
Je te tiens, tu me tiens - par Dournon - 30-01-2008, 13:36
Je te tiens, tu me tiens - par killthecucumber - 30-01-2008, 13:45
Je te tiens, tu me tiens - par Dournon - 30-01-2008, 16:08
Je te tiens, tu me tiens - par killthecucumber - 30-01-2008, 18:08
Je te tiens, tu me tiens - par Dournon - 01-02-2008, 09:12
Je te tiens, tu me tiens - par killthecucumber - 01-02-2008, 11:04
Je te tiens, tu me tiens - par Armide - 01-02-2008, 11:23
Je te tiens, tu me tiens - par killthecucumber - 01-02-2008, 11:52
Je te tiens, tu me tiens - par Dournon - 01-02-2008, 12:00
Je te tiens, tu me tiens - par killthecucumber - 01-02-2008, 12:23
Je te tiens, tu me tiens - par Armide - 01-02-2008, 12:28
Je te tiens, tu me tiens - par Dournon - 01-02-2008, 12:37
Je te tiens, tu me tiens - par killthecucumber - 02-02-2008, 11:35

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)