30-01-2008, 13:45
Il se trouve que beaucoup d'utilisateurs expérimentent exactement l'inverse
Déconnexions fréquentes et re-connexions de plus de 20 mn!
Les soucis de lenteur sont en fait souvent liés aux configurations des joueurs. De même une amélioration peut être liée à un mieux dans leurs connexion ou leur config.
Il n'y a pas eu d'update technique depuis la mi-novembre. Ce n'est donc pas Cyan qui a changé quoi que ce soit à son jeu.
P'têt les serveurs, à la limite, mais ça n'expliquerais pas pourquoi des joueurs galèrent encore et d'autres pas.
Déconnexions fréquentes et re-connexions de plus de 20 mn!
Les soucis de lenteur sont en fait souvent liés aux configurations des joueurs. De même une amélioration peut être liée à un mieux dans leurs connexion ou leur config.
Il n'y a pas eu d'update technique depuis la mi-novembre. Ce n'est donc pas Cyan qui a changé quoi que ce soit à son jeu.
P'têt les serveurs, à la limite, mais ça n'expliquerais pas pourquoi des joueurs galèrent encore et d'autres pas.
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano

