Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Je te tiens, tu me tiens
#5
mon optimisme espérance est juste un tout petit peu renforcée par le retour des serveurs à des temps de connexion enfin raisonnables (1.5 minute au lieu de près de 12 mn encore il y a peu). Règle-t-on un problème tel que celui-ci si on a l'intention de laisser tomber ?

hum ?

je vous le demande ?

(oui, je sais, et alors la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu et la mère Noël part cueillir des baies polaires Confused )
Putain, deux ans !  [p.c.c.,Om]
Répondre


Messages dans ce sujet
Je te tiens, tu me tiens - par Dournon - 30-01-2008, 09:11
Je te tiens, tu me tiens - par killthecucumber - 30-01-2008, 10:18
Je te tiens, tu me tiens - par Dournon - 30-01-2008, 11:20
Je te tiens, tu me tiens - par Ellora - 30-01-2008, 11:59
Je te tiens, tu me tiens - par Dournon - 30-01-2008, 13:36
Je te tiens, tu me tiens - par killthecucumber - 30-01-2008, 13:45
Je te tiens, tu me tiens - par Dournon - 30-01-2008, 16:08
Je te tiens, tu me tiens - par killthecucumber - 30-01-2008, 18:08
Je te tiens, tu me tiens - par Dournon - 01-02-2008, 09:12
Je te tiens, tu me tiens - par killthecucumber - 01-02-2008, 11:04
Je te tiens, tu me tiens - par Armide - 01-02-2008, 11:23
Je te tiens, tu me tiens - par killthecucumber - 01-02-2008, 11:52
Je te tiens, tu me tiens - par Dournon - 01-02-2008, 12:00
Je te tiens, tu me tiens - par killthecucumber - 01-02-2008, 12:23
Je te tiens, tu me tiens - par Armide - 01-02-2008, 12:28
Je te tiens, tu me tiens - par Dournon - 01-02-2008, 12:37
Je te tiens, tu me tiens - par killthecucumber - 02-02-2008, 11:35

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)