30-01-2008, 13:36
mon optimisme espérance est juste un tout petit peu renforcée par le retour des serveurs à des temps de connexion enfin raisonnables (1.5 minute au lieu de près de 12 mn encore il y a peu). Règle-t-on un problème tel que celui-ci si on a l'intention de laisser tomber ?
hum ?
je vous le demande ?
(oui, je sais, et alors la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu et la mère Noël part cueillir des baies polaires
)
hum ?
je vous le demande ?
(oui, je sais, et alors la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu et la mère Noël part cueillir des baies polaires
)
Putain, deux ans ! [p.c.c.,Om]

