23-01-2008, 18:50
Bon tu dis 21h... ce qui signifie 21h15 étant donné le temps de connexion ambiant... si vous ne vous dépêchez pas trop à ne rien faire, je veux dire si vous ne faites rien langoureusement et très très lentement, je pourrai peut-être vous rattraper. Si vous êtes encore là à 22h et que je n'apparaît pas, c'est que j'aurai été digérée par le patronat.
Tu pourrais en profiter pour aller livrer tes suppositoires bleus, non ? Je te jure que la tunique de Catherine est le dernier must par les temps qui courrent,
ce serait bien de finir pour l'avoir, n'est-ce pas ?
Tu pourrais en profiter pour aller livrer tes suppositoires bleus, non ? Je te jure que la tunique de Catherine est le dernier must par les temps qui courrent,
ce serait bien de finir pour l'avoir, n'est-ce pas ?
Putain, deux ans ! [p.c.c.,Om]

