23-01-2008, 11:16
Bon, est-ce qu'on va réussir à se donner un RDV et à se retrouver ?
Je pense ne plus avoir accès au Live dans les prochains jours. Faut quand même pas pousser, Gametap va bien finir pas me couper le jus.
Donc, étant donné que je déménage vendredi et samedi, puis qu'il y aura un petit temps de flottement avant que je ré-installe mon matos dans ma nouvelle maison, je crois que ce soir sera ma dernière possibilité de vous voir dans le jeu.
Qui veut venir ne rien foutre avec moi dans Uru ce soir, vers 20h30 ?
Je pense ne plus avoir accès au Live dans les prochains jours. Faut quand même pas pousser, Gametap va bien finir pas me couper le jus.
Donc, étant donné que je déménage vendredi et samedi, puis qu'il y aura un petit temps de flottement avant que je ré-installe mon matos dans ma nouvelle maison, je crois que ce soir sera ma dernière possibilité de vous voir dans le jeu.
Qui veut venir ne rien foutre avec moi dans Uru ce soir, vers 20h30 ?
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano

