13-01-2008, 18:07
Wala, j'ai tout fais comme t'as dis Bichette et c'est bon
sauf qu'il est vrai que c'est un peu pénibeule que tout soit en engliche!!
Et certains jeux ne sont pas jouables sur mon ordi de si faible config.
sauf qu'il est vrai que c'est un peu pénibeule que tout soit en engliche!!
Et certains jeux ne sont pas jouables sur mon ordi de si faible config.
"Les Hommes naissent libres et égaux en droit. Après, ils se démerdent."
Jean Yanne.
Jean Yanne.

