12-01-2008, 09:01
Une fois que le chargeur est installé, c'est lui qui gère tout : catalogue de jeux, liste de tes jeux, chargement et lancement des jeux chargés, etc..
Lorsque tu t'es inscrite, tu as peut-être utilisé le même login que pour uru ? si c'est celui-là, il y aura forcément ensuite une catégorie "forgot your password"...
Lorsque tu t'es inscrite, tu as peut-être utilisé le même login que pour uru ? si c'est celui-là, il y aura forcément ensuite une catégorie "forgot your password"...
Putain, deux ans ! [p.c.c.,Om]

