12-01-2008, 02:06
J'ai essayé le jeu "Sonic" pour mon fils et non je n'ai pas télécharger le "player".
Je ne me souviens plus ni du login ni du mot de passe de mon compte "Gametap" alors vu que j'avais gardé les premiers mails de mon inscription je me suis dit que c'était bon or ce ne le fut pas.
Je ne me souviens plus ni du login ni du mot de passe de mon compte "Gametap" alors vu que j'avais gardé les premiers mails de mon inscription je me suis dit que c'était bon or ce ne le fut pas.
"Les Hommes naissent libres et égaux en droit. Après, ils se démerdent."
Jean Yanne.
Jean Yanne.

