c'était lequel ? je peux essayer de voir si j'obtiens le même message d'erreur que toi.
edit : est-ce que tu as téléchargé le "player" d'abord ? c'est à travers lui qu'on charge les jeux ensuite.
edit : est-ce que tu as téléchargé le "player" d'abord ? c'est à travers lui qu'on charge les jeux ensuite.
Putain, deux ans ! [p.c.c.,Om]

