10-01-2008, 22:37
Citation :BouhouhouDommage... pour Er'cana / Ahnonay je veux dire...et bien non...
![]()
En fait, je n'ai pas fini Er'canna/Ahonnay, donc ai pas pu accéder à l'endroit ou se trouvait l'étincelle!
De toute façon, je vais arrêter mon abonnement à Gametap.
dis la Soucoupe, avant de ne plus avoir d'accès, tu pourrais pas nous inviter dans ton Relto un soir, Ello et moi, histoire qu'on puisse voir de nos yeux à quoi ressemblent les feux d'artifices tant vantés ?
Je me tate aussi pour Gametap, mais en attendant, j'ai décidé d'amortir mon investissement : après tout, pourquoi ne pas faire les autres jeux ? même s'ils sont en anglais ?
en ce moment je suis enfermée dans une prison sélénite, après avoir fait d'étranges mixtures de fruits auxquels je ne comprends rien... va valoir que je demande de l'aide dans le topic approprié, parce que Jules Verne, il n'a pas voulu me répondre le salaud
Putain, deux ans ! [p.c.c.,Om]


et bien non...