Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Ahnonay
#76
Biggrin
Citation :
Citation :Par exemple, lorsque je débranche la prise électrique (lors d'un orage) et que je rebranche ensuite; soit la tour ne s'allume pas et/ou le moniteur pareil!
Alors, avec mes p'tites mains musclées, je redébranche tout et je presse 30 secondes sur l'interrupteur principal et ensuite je rebranche le tout, des fois ça marche et des fois pas! Confused
Concernant le moniteur (qui n'est pas de ski, j'avais noté la dernière fois. Hé oui, on a un suivi client impec', nous!)
, tu fais quoi egzaskeumant quand il refuse de s'allumer ?
Et bien je le débranche, le pose bien à plat par terre et je saute à deux pieds joints dessus et le piétinne en poussant des cris de bêtes! Crazy
Mais nonheu...
Comme je l'ai très explicitement noté, je débranche tout (du secteur) et je presse 30 secondes sur l'interrupteur principal et ensuite je rebranche le tout, des fois ça marche et des fois pas! ou pas! Dents

Citation :
Citation :Et puis certaines fois ça plante comme ça alors que je suis en train de jouer ou de faire autre chose, la souris se bloque et tout est kéblo, je suis obligé d'éteindre l'ordi par l'interrupteur principal, c'est ce qui c'est passé hier soir, alors qu'on essayait, avec Volyo de rejoindre mon relto!
Déjà, histoire de limiter les risques, il serait bon de fermer tout ce qui ne sert à rien (portes, frigo, trappe du chat... )
avant de te connecter au Live. Y'a parfois des interaction entre logiciels aussi merdatoires qu'inattendues (surtout chez Billousoft Sneaky2)
Tout était fermé à part peut-être... ma gueule!

Bon pour le blème du relto, j'ai remarqué qu'une fois que je suis dans la cabane, tout va bien! Cesar Bi, non ? Et pis t'façon j'aime pô la Krieg, préfère la Leffe, c'est vachement bien plus mieux bon!

Et ensuite comme je te l'ai déjà dis je ne paye qu'en nature, m'enfin, c'est dingue ça, l'a pas compris encore! (Volyo, si tu m'lis
Coucou )
"Les Hommes naissent libres et égaux en droit. Après, ils se démerdent."
Jean Yanne.
Répondre
#77
Moi je serais elle, je change de pc!!

Ou alors...

Ou alors...

Je change d'activité, je me lance dans le macramé par exemple!
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
Répondre
#78
Citation :Bon pour le blème du relto, j'ai remarqué qu'une fois que je suis dans la cabane, tout va bien! Cesar Bi, non ?
En fait, l'extérieur du Relto est un des endroits du jeu qui demande le plus de ressources. Il y a beaucoup d'animations (oiseaux, papillons, cascade, pierres qui tournent, étincelles du calendriers etc.)
Il n'est donc pas étonnant que tu rames particulièrement dehors et tout à fait normal que ça aille mieux à l'intérieur de la cabanne, pusique moins d'animations.
De plus ta configuration n'est pas extrêmement puissante en RAM, pas ridicule mais pas top non plus...

J'ai pour ma part quasi sytématiquement un bug en arrivant dans mon Relto, je ne vois pas mon avatar à la troisième personne, ou je vois un autre avatar que le mien Hoo2
Mais ça passe dés que j'ai changé de mode en pressant une ou deux fois F1.
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
#79
Citation :Moi je serais elle, je change de pc!!
Ce n'est certes pas l'envie qui m'en manque! Confused

Citation :
Citation :Bon pour le blème du relto, j'ai remarqué qu'une fois que je suis dans la cabane, tout va bien! Cesar Bi, non ?
En fait, l'extérieur du Relto est un des endroits du jeu qui demande le plus de ressources. Il y a beaucoup d'animations (oiseaux, papillons, cascade, pierres qui tournent, étincelles du calendriers etc.)
Il n'est donc pas étonnant que tu rames particulièrement dehors et tout à fait normal que ça aille mieux à l'intérieur de la cabanne, pusique moins d'animations.
De plus ta configuration n'est pas extrêmement puissante en RAM, pas ridicule mais pas top non plus...
Ah oui, je comprends mais pour ce qui est de la faible puissance en RAM, je suis allée au max de ce que je pouvais mettre dans la machina! Spamafote
"Les Hommes naissent libres et égaux en droit. Après, ils se démerdent."
Jean Yanne.
Répondre
#80
Citation :Si tu veux qu'on fasse un bon check up et qu'on te remette tout ça au propre va falloir parler!! Dents
La soucoupe a passé une bonne partie de son dimanche, normalement réservé à son tchéri d'amûr, pour m'aider à faire un bon nettoyage et des mises à jour sur mon ordi et je l'en remercie énormément!! Inlove2 [Image: a066.gif]
Je suis toujours impressionnée et admirative avec quelle aisance des gens comme toi, Volyo, utilisent l'informatique! Respect
Faut dire, je suis une b... dans ce domaine!! Dents

Heu... en passant, j'aurais bisoin de quelq'un(e) pour m'aider à finir Er'canna(les pillues, toussa... ), siouplait! Wink3
"Les Hommes naissent libres et égaux en droit. Après, ils se démerdent."
Jean Yanne.
Répondre
#81
My pleasure, chouquette à la crème Inlove2

Ce soir, je viendrai faire un tour dans le Live, y a rien à la télé et pas de Grover dans mes parages Biggrin
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
#82
Heu... p'tête pas ce soir, mon Ω est à la maison et vu que mon ordi est dans le salon, l'en a marre de m'entendre blablater tôte la sainte soirée et y parait que j'parle fort. Oo
Par contre demain soir, je suis seule et libre comme l'air (il bosse!) Pom-pom-girl
Si pour toi ça va, bien entendu! Wink3
"Les Hommes naissent libres et égaux en droit. Après, ils se démerdent."
Jean Yanne.
Répondre
#83
si j'arrive à larguer la voisine, je viendrai vous retrouver pour pas poter... Biggrin
Putain, deux ans !  [p.c.c.,Om]
Répondre
#84
Comment ?? Tu entretiens une relation adultère avec ta voisine ?
Dépravée!! Grrrr28


Moi, je ne sais pas si je serais là ce soir. Vous aurez la surprise Dents
Méfiez-vous! Nanana
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
#85
Citation :Comment ?? Tu entretiens une relation adultère avec ta voisine ?
Dépravée!! Grrrr28
Ah ? Parce que Dourn... J'savais pô!! Rock
"Les Hommes naissent libres et égaux en droit. Après, ils se démerdent."
Jean Yanne.
Répondre
#86
Citation :
Citation :Comment ?? Tu entretiens une relation adultère avec ta voisine ?
Dépravée!! Grrrr28
Ah ? Parce que Dourn... J'savais pô!! Rock
.. ou alors je l'emmène avec ses jumeaux de 2 ans et sa fille de 3 mois - le père des trois enfants vient de se faire la malle!
on a de quoi coucher des mômes au quartier ? une fois qu'ils auront bien massacré le potiron ?
Putain, deux ans !  [p.c.c.,Om]
Répondre
#87
Les filles, je crois que c'est raté pour ce soir.
On est bien le 5 décembre n'est-ce pas ?
Paskontent
Mise en berne des serveurs à partir de 10h30 heure française le 3 décembre et jusqu'au 8 décembre (ou 7 ?) (traduit par la soucoupe sur uruberlus et moi je ne sais plus où, ici je crois, GG, passe-moi le neurone please!).
Désolé Ello, j'avais oublié. Et la soucoupe aussi j'imagine.
Ca veut dire qu'on ne pourra pas avant le week-end.
Paskontent
Putain, deux ans !  [p.c.c.,Om]
Répondre
#88
Citation :Les filles, je crois que c'est raté pour ce soir.
On est bien le 5 décembre n'est-ce pas ?
Paskontent
Mise en berne des serveurs à partir de 10h30 heure française le 3 décembre et jusqu'au 8 décembre (ou 7 ?)
Zut, j'avions zappé ça après l'avoir su Taper

Bon, ben...

Reprobates Pleurs
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
#89
Citation : --- Reprobates Pleurs
[OFF Topic On] ça plus le fait que lorsque tu évoques "reprobates" y'a souvent l'idée de "dépression" derrière... tu es sûre que tu aimes ce jeu ?[OFF Topic Off]
Putain, deux ans !  [p.c.c.,Om]
Répondre
#90
Arrhh! merdeuh! Grr

Bon, ben...


Chépas moi, télosh ou pitêtre Keep au sec, vais essayer d'avancer un peu!
"Les Hommes naissent libres et égaux en droit. Après, ils se démerdent."
Jean Yanne.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)