Messages : 1 900
Sujets : 15
Inscription : 03 May 2007
Réputation :
0
Décidement, je suis maudite, mon ordi (ouh, çuilà, chépas c'que j'lui f'rais défois!  ) a planté lorsque j'étais dans la salle ou il y avait le vêtement juste après le véhicule.
Ce qui veut dire que je suis faite et refaite; je ne peux pas revenir en arrière et n'aurai jamais ma demi-pierre ni ne pourrai aller à K'veer ainsi que finir Er'cana! J'suis dégoutée!!!
"Les Hommes naissent libres et égaux en droit. Après, ils se démerdent."
Jean Yanne.
Messages : 6 794
Sujets : 299
Inscription : 25 Jul 2006
'tends, Poulette, j'ai pas trop le temps, là, faut que je parte, mais je ne vois pas de raison pour que tu ne puisses pas revenir dans la salle de maintenance.
T'as pas touché la 7ème étoffe, c'est ça ?
Reviens par le Livre, en passant par l'étoffe et non la page cascade.
Tu vas te trouver près de la porte blindée.
Ferme et ouvre la porte et normalement tu auras à nouveau le fauteuil de transport prêt au départ.
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Messages : 1 900
Sujets : 15
Inscription : 03 May 2007
Réputation :
0
Le problème, tu vois, c'est que quand je passe par l'étoffe, je me retrouve dans les coulisses de Ahnonay 3, du coté où la porte est fermée, non là, je crois qu'il n'ya pas d'issue, malheureusement!
"Les Hommes naissent libres et égaux en droit. Après, ils se démerdent."
Jean Yanne.
Messages : 3 252
Sujets : 27
Inscription : 02 Oct 2006
Réputation :
0
- Dring...
- Qui c'est ?
- Bonjour c'est pour la croix-rouge!
- On a déj'Ahnonay!
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
Messages : 1 900
Sujets : 15
Inscription : 03 May 2007
Réputation :
0
"Les Hommes naissent libres et égaux en droit. Après, ils se démerdent."
Jean Yanne.
Messages : 6 794
Sujets : 299
Inscription : 25 Jul 2006
Citation :Le problème, tu vois, c'est que quand je passe par l'étoffe, je me retrouve dans les coulisses de Ahnonay 3, du coté où la porte est fermée, non là, je crois qu'il n'ya pas d'issue, malheureusement!
C'est à dire ?
Tu te trouves bien à l'emplacement de l'étoffe que tu voudrais atteindre dans Ahnonay 4 mais là c'est dans Ahnonay 3 et donc la porte est fermée, c'est ça ?
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Messages : 6 794
Sujets : 299
Inscription : 25 Jul 2006
Fais une petite expérience :
- depuis ton Relto rejoins Ahnonay en passant par la page cascade du Livre
- tu devrais théoriquement atterrir dans Ahnonay 4
- puis Cathedrale Ahnonay en passant par le piédestal
- puis rejoins ton Relto
- puis page étoffe du livre de Ahnonay
- et là tu devrais être dans Ahnonay 4 près de la porte blindée
à partir de là tu reprends
* Ahnonay 4 - coulisses
* activer manette porte blindée
* véhicule
* prendre vêtement
* code = 3, 2, 1, 4 en haut 8, 5, 6, 7 en bas
* toucher étoffe 7
* traverser symbole coquillage lumineux
* appuyer sur symbole dans grotte Bahro
* sauter pour rejoindre Relto
* vérifier présence demie pierre
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Messages : 1 585
Sujets : 9
Inscription : 02 Oct 2006
Réputation :
0
Voilà qui donne envie de faire le jeu!
![[Image: 20221204175331-21e71805.jpg]](https://www.ufo-3d.fr/gallery/upload/2022/12/04/20221204175331-21e71805.jpg) Winner ! 
N'ayant pu abuser de la jeune femme il la viola sauvagement.
Messages : 2 495
Sujets : 41
Inscription : 05 Jul 2007
Réputation :
0
30-11-2007, 08:48
(Modification du message : 30-11-2007, 08:51 par Dournon.)
Y'a mieux, celui-ci sur mystonline m'a toujours fait rire. Il prouve que Cyan est peuplé de maïens pur jus...
You know what? Let's go through this firefly puzzle thing, one step at a time.1. The tunnel is dark. What do you do?
-Feel around
2. Sorry, that won't work. It's dark. You can't find anything
-Flashlight
3. Nope. You can't carry anything back with you from the surface
-Fire marbles? You know, from the Bevin?
4. Sorry. You can't pick stuff up either. And you can't move stuff through the linking books.
-Can I light something on fire? There's a lot of wooden stuff here, and it's hot
5. Wrong. Totally wrong.
-Um... I give up
6. Here's a hint : it's in the other garden age.
-What? I thought I couldn't move stuff through the linking books?
7. This is an unexplained exception.
-Oh, thanks. Oh, fireflies. Can I catch them?
8. Well, yes and no. They'll sort of hang around you.
-Oh, that's cool I guess. *runs* Hey, where'd they go?
9. Sorry, they don't like running
-Oh, that's cool I guess. *walks* Hey, where'd they go?
10. Sorry, they don't like rain.
-I see... *walks carefully, avoiding rain, and links* It worked!
-Wait, where'd they go!?
11. You gotta watch out for that steam vent in front of the link-in-point.
-Well, crap. *repeats previous steps, then avoids steam vent* OH CRAP
12. Yeah, you'd think you would figure out by now that they wouldn't want you to walk through the water either.
-But they don't touch the water, it's like ankle-high... Whatever *repeats previous steps, but this time jumps over the river. Then jumps behind the waterfall* Huh?
13. They don't like jumping.
-But I jumped before
14. You can jump once, but that's it
-That doesn't make any freaking sense!
15. These are one-jump fireflies. Now shut up and make it so you only have to jump once.
-Can I step over the thin part of the river?
16. You probably could, but that'd be too easy.
-I guess I have to build a bridge of some kind?
17. Pretty much.
-I can kick this fish-basket around. It'd be nice if I could just pick it up, but this isn't so hard.
18. That's the spirit!
-I could make a second bridge for behind the waterfall if I could use this big pile of miscellaneous wooden stuff. Do I need a second bridge?
19. Not yet.
-But I will later?
20. Well, yes.
-So why can't I use this stuff?
21. It's just part of the "background, " you can't use it.
-Riiiight. So what do I build the second bridge with?
22. There are more fish baskets up there. After a mini-waterfall to ensure that you lose your fireflies
-Oh, thanks. Why do I need the second bridge? Can't I jump once?
23. You can, but you need to save the jump for another tiny river that any normal person could just step over.
-Okay, screw this. I'm going to play Paper Mario.
Putain, deux ans ! [p.c.c.,Om]
Messages : 1 900
Sujets : 15
Inscription : 03 May 2007
Réputation :
0
Citation :Fais une petite expérience :
Blablabla... -
Et bien je vais essayer et je te donne des nouvelles.
Le problème est que hier encore mon ordi a planté et je pense qu'il aurait besoin d'un bon nettoyage de pringtemps!
"Les Hommes naissent libres et égaux en droit. Après, ils se démerdent."
Jean Yanne.
Messages : 6 794
Sujets : 299
Inscription : 25 Jul 2006
Citation :Y'a mieux, celui-ci sur mystonline m'a toujours fait rire. Il prouve que Cyan est peuplé de maïens pur jus...
---niglouf---niglouf---
 Il faut avouer que c'est exactement ça :eclat:
@ Ello : MP
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Messages : 1 900
Sujets : 15
Inscription : 03 May 2007
Réputation :
0
Ca y est, j'ai fait tout comme tu me l'a indiqué, Volyo, et c'est bon, j'ai ma demi-pierre!  Meurci!
Je dois maintenant finir Er'canna et si mes souvenir sont bons, on doit être 2, donc on verra ça plus tard!
Je me suis une fois encore affolée trop vite, vous connaissez : Ellora, la folle hé!
"Les Hommes naissent libres et égaux en droit. Après, ils se démerdent."
Jean Yanne.
Messages : 1 585
Sujets : 9
Inscription : 02 Oct 2006
Réputation :
0
Citation :Y'a mieux, celui-ci sur mystonline m'a toujours fait rire. Il prouve que Cyan est peuplé de maïens pur jus...
Trèèèèèèèès joli!
![[Image: 20221204175331-21e71805.jpg]](https://www.ufo-3d.fr/gallery/upload/2022/12/04/20221204175331-21e71805.jpg) Winner ! 
N'ayant pu abuser de la jeune femme il la viola sauvagement.
Messages : 6 852
Sujets : 224
Inscription : 22 Jul 2006
Citation :Y'a mieux, celui-ci sur mystonline m'a toujours fait rire. Il prouve que Cyan est peuplé de maïens pur jus...
Quand je pense à Volyotte qui lisait hier soir une discussion entre passionnés de WOW (oueurlde ove ouarcrafte, pour les intimes)
et qui me disait "Putaing, j'y comprends rien du tout!"
Messages : 6 852
Sujets : 224
Inscription : 22 Jul 2006
Citation :Par exemple, lorsque je débranche la prise électrique (lors d'un orage) et que je rebranche ensuite; soit la tour ne s'allume pas et/ou le moniteur pareil!
Alors, avec mes p'tites mains musclées, je redébranche tout et je presse 30 secondes sur l'interrupteur principal et ensuite je rebranche le tout, des fois ça marche et des fois pas!
Concernant le moniteur (qui n'est pas de ski, j'avais noté la dernière fois. Hé oui, on a un suivi client impec', nous!)
, tu fais quoi egzaskeumant quand il refuse de s'allumer ?
Citation :Et puis certaines fois ça plante comme ça alors que je suis en train de jouer ou de faire autre chose, la souris se bloque et tout est kéblo, je suis obligé d'éteindre l'ordi par l'interrupteur principal, c'est ce qui c'est passé hier soir, alors qu'on essayait, avec Volyo de rejoindre mon relto!
Déjà, histoire de limiter les risques, il serait bon de fermer tout ce qui ne sert à rien (portes, frigo, trappe du chat... )
avant de te connecter au Live. Y'a parfois des interaction entre logiciels aussi merdatoires qu'inattendues (surtout chez Billousoft )
Citation :Et pis c'est pas tout, losque je suis dans mon relto, et uniquement dans le relto ma souris est très difficile à diriger, d'ailleurs c'est moins définis(les couleurs, les traits) que partout aileurs! Est-ce-que c'est la même chose pour vous ?
Ça, j'en sais foutre rien, mais c'est quand même crès crès bizarre... Ça te fait ça avant ou après les 3 caisses de Kriek ? Hmm ?
Citation :C'est grave, docteur ?
Pas trop, mais ça vous fera quand même 35 846 euros hors taxes, pièces et déplacement en sus, facilités de paiement envisageables.
|