Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Agenda MAien
Apparition des spirales dans les Pods aujourd'hui :

Negilahn : 16h44 (niveau intermédiaire)
Dereno : 17h59 (niveau inférieur)
Payiferen : 18h33 (niveau inférieur)
Tetsonot : 21h18 ou vendredi 2 avril 20h27 (niveau intermédiaire)

Je rappelle qu'il est possible d'allumer la lumière à Tetsonot, à tâtons. L'interrupteur est droit derrière vous lorsque vous venez de vous relier dans le pod Yes
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
CakeauMoules Tartofraises s'ennuie et aimerait bien passer les portes de Delin et Tsogahl. Et Roberte n'a pas non plus franchi ces portes. Qui serait dispo pour les y aider ?

Ce soir par exemple, ou demain ? Rock
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
(15-04-2010, 10:02)Volyova a écrit : CakeauMoules Tartofraises s'ennuie et aimerait bien passer les portes de Delin et Tsogahl. Et Roberte n'a pas non plus franchi ces portes. Qui serait dispo pour les y aider ?

Ce soir par exemple, ou demain ? Rock
Demain non, mais ce soir oui normalement. Smiley
Répondre
Oh oui! Content
En revanche, je ne suis ni dispo ce soir ni demain soir . Confused
Mes dispos:
samedi ou dimanche après midi
Lundi soir à partir de 21h
mardi soir 19h30
etc.
Répondre
Alors disons etc., à l'heure que tu veux ! Dents
[Image: 20221204175331-21e71805.jpg] Winner ! Leneurone
N'ayant pu abuser de la jeune femme il la viola sauvagement.
Répondre
[Image: 20221204170909-2a8e46ce.jpg]
Oh ! Hoo2 Qui a mordu Tarto ? :o)
Répondre
Roberte est passé à Tsogahl mais pas à Delin. Cela dit je sais pas trop quand il sera dispo vu que sa connexion est très, très médiocre en ce moment (ça commence à m'inquiéter pour la course d'ailleurs...). Y'avait chépuki aussi qui était pas passé... Army ?

En tout cas moi je peux a priori être dispo aux heures proposées. Yes
Tell me about the rabbits, George.
Répondre
Moi pas passé.
Répondre
OK, ce week-end par exemple, qui pourrait être là ? Rock
Tell me about the rabbits, George.
Répondre
Ouam Coucou Plutôt vers 21 heures le samedi et le dimanche.
Répondre
Pas moi... Spamafote
Répondre
(15-04-2010, 10:53)manloc a écrit : [Image: 20221204170909-2a8e46ce.jpg]
Oh ! Hoo2 Qui a mordu Tarto ? :o)
C'est le lutin de la Madeleine! Un pote de Volyova! Dents
Répondre
(15-04-2010, 13:35)Volyova a écrit : Ouam Coucou Plutôt vers 21 heures le samedi et le dimanche.
Taper Dur dur...
dimanche vers 21h ok
etc= à la st Anselme à partir de 19h30? Wink3
Répondre
Samedi soir dimanche soir ok pour je. Yakadmandé. Yes
Putain, deux ans !  [p.c.c.,Om]
Répondre
La semaine pas avant 21 heure quand je suis dispo, mais le weekend beaucoup plus dispo en général.
Ok pour les soir de ce weekend.
MacMortigan - KI 03043251
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)