24-03-2010, 07:33
Sisi, c'est possible ... je vais te donner une astuce en plus.
|
Missions marqueurs des Maïens
|
|
24-03-2010, 07:33
Sisi, c'est possible ... je vais te donner une astuce en plus.
24-03-2010, 23:25
Bon si vous avez encore d'autres missions, je suis preneuse. J'ai fini Cache cache d' Armystice, Eder Mania, Quest of Ahnonay,les Quest I II III IV V d'Oliver. J'en avais fait d'autres de Scribe de plus tôt. J'attends les suivantes et celles de Manloc. Merci
25-03-2010, 00:31
Mais ça devient une folie ces missions marqueurs, c'est pas possible, au secours, stoppez-les !!!!!
Tell me about the rabbits, George.
La complainte du marqueur zélé
C’était des swingsmarqueurs. Je voulais aller les swinguer ces marqueurs. Ça a assez mal commencé, vu que le videur principal de ki s’est vidé a chaque re playing. Enfin, je me suis trouvée brusquement dans gira entouré de gros flashings et je me suis mise à sautiller à en attraper la danse de saint Guy du poignet ! Je me suis battue avec ma douce souris qui n’en faisait qu’à sa tête (la garce). Ce matin et on en voit encore des bouts sur mes fines menottes d’artisse (va te râper entre les articulations, oui, les métacarpo-phalangiennes, là, vous m'en direz des nouvelles). Y a eu un moment où je me suis trompée, j'ai pris une embardée au milieu des flammes et ouste de retour au vestiaire. Non seulement j’ai fini dans le décor (comme environ la moitié de mes élans, c'est pas ça qui m’a choqué), mais j’ai eu la bonne idée d'essayer d'entraîner mon auriculaire avec lui. Le swing marqueur est un sport dangereux, on ne le dit jamais assez ! On croyait qu'il n'y avait aucune relation entre le swingmarqueur et la folie douce, pourtant ce bal mêle les deux sans relâche. :oo: Enfin on je me suis bien amusée quand même. Évidemment avec mon humeur en accordéon, reste de la mononucléose (je suppose, ou alors je deviens cyclothymique avec des cycles très courts, non, c'est pas hormonal, en tout cas pas là, je prends plus la pillule]), le truc incroyable, c’est que j’ai trouvé qu’on pouvait escalader des tuyaux en ferraille rouillées, qu’on pouvait grimper, swinguer et s’arracher les articulations des phalanges un max mais que ça devenait délicieux comme une drogue si douce voyez ce que je veux dire ! Doit bien y avoir d'autres choses à dire sur le sujet, mais je suis en pleine préparation de ma prochaine expo de peinture qui me rend dyslexique à mourir ! Ah si ze remercie vraiment tous ceux sans qui je n’aurais pas vu l’envers du décor de ces âges oniriques et qui zont prit du temps pour nous concocter ces petites swingueries bien sympathoques ! Excusez ze zozottement car z'ai une sucette dans la bouche je vais tenter d'arreter de fumer ! Bizoux za tous et merci encore ! PS : Army j'aimerai stp celles d'Annonnay et d'Eder Mania
L'intelligence Artificielle n'a aucune chance en face de la stupidité naturelle
25-03-2010, 11:54
Bientôt le Zwisto challenge !
25-03-2010, 12:03
(25-03-2010, 00:31)Scribe a écrit : Mais ça devient une folie ces missions marqueurs, c'est pas possible, au secours, stoppez-les !!!!! ![]() mais pour obtenir qu'ils s'arrêtent... va falloir créer créer l'Ultimate Désintox Markers Mission
Putain, deux ans ! [p.c.c.,Om]
25-03-2010, 12:20
(25-03-2010, 12:03)Dournon a écrit :Ah oui ah oui !! Rien qu'avec des marqueurs suicides !!!(25-03-2010, 00:31)Scribe a écrit : Mais ça devient une folie ces missions marqueurs, c'est pas possible, au secours, stoppez-les !!!!!
29-03-2010, 14:23
Nouvelle mission menant a une "petite énigme sur Internet" :
Petite enigme sur Internet. Créateur : manloc Lieu : Divers, en commençant par le Relto Nbre de marqueurs : 23 Descriptif : Bonus à la fin...
29-03-2010, 15:09
29-03-2010, 18:27
29-03-2010, 18:38
Pas forcément très intuitive, disons.
Les missions MAhmtee's Bevin et MAhmtee Dyslexique ont été mises à jour par leurs auteurs respectifs pour ajouter un marqueur pour Tartofraiz. Sinon, Gigi a fait une mission sympa à Gira, bien que pas évidente. A Gira pour les Sportifs
J'espère que vous savez sauter... Créateur : Gigi Lieu : Eder Gira Nbre de marqueurs : 20
Tell me about the rabbits, George.
31-03-2010, 11:15
(29-03-2010, 18:27)manloc a écrit :Indice pour l'énigme.(29-03-2010, 14:23)manloc a écrit : Nouvelle mission menant a une "petite énigme sur Internet" :Attention : A priori, pas évidente l'énigme... Phrases de Myst III - Exile : Les mots constituants ces phrases, ne sont pas dans la phrase à découvrir... (Sauf "la".) ![]() EDIT : Rajouté tableau.
31-03-2010, 16:05
Manque le dernier marqueur ... normal
Peut-on avoir un autre indice siouplait ? Le premier indice.c'est di chinois pour moi .
31-03-2010, 16:33
(31-03-2010, 16:05)JaJa a écrit : Manque le dernier marqueur ... normalLorsque tu auras le dernier marqueur, il te faudra reconstituer l'adresse Web. Dans l'un des marqueurs, tu as dû trouver un mot entre guillemets eux mêmes entre parenthèses... Ce mot est un Mot Clé : Donc à ne pas mettre dans l'adresse Web. En réalité, ce Mot Clé t'indique où cliquer sur la page Web en question. Tu arriveras alors sur une autre page Web avec des symboles... Le premier symbole (sur quatre) est : |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|