Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Missions marqueurs des Maïens
Bon stp je m'inscris Armystice Smiley mon numero de ki : 03013789
L'intelligence Artificielle n'a aucune chance en face de la stupidité naturelle
Répondre
(20-03-2010, 15:24)Volyova a écrit : Alors c'est que tu n'as jamais remarqué, Jaja, que le quartier a son pendant en miroir Spamafote

<!--SPOILER BEGIN-->? Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... ?<div class=\"spoilermain\" id=\"020d12c01d1596852c4388ed89da9ed0\" style=\"display:none\"><!--SPOILER END-->Le quartier des Guildes, Kirel. Tu l'as déjà visité ? Rock [/SPOILER]
Oups ! Enfer et Damnation ! Triste_crise Mon dieu mais c'est bien sûr Smiley_465 ! Oh la boulette !! Merci ma biche tu me sauves la vie. Kiss
Répondre
Zwisto, Army, je suis preneur pour vos missions. Yes
Tell me about the rabbits, George.
Répondre
Deux missions pour les flemmards
  • Cave 4
    Créateur : Scribe
    Lieu : Minkata
    Nbre de marqueurs : 18
    Descriptif : Parcours pour trouver la quatrième grotte dans le désert de Minkata

• Étoffes Tsogahl MAhmtee
    Créateur : Scribe
    Lieu : Eder Tsogahl
    Nbre de marqueurs : 7
    Descriptif : Un marqueur numéroté devant chaque étoffe pour ceux qui n'ont pas de mémoire et qui veulent gagner du temps. Ne fonctionne que pour le Tsogahl de MAhmtee.
Répondre
Je suis aussi preneuse (savez-vous que "preneuse " n'existe pas :oo: ) des missions faciles, merci ! Wink3
"Les Hommes naissent libres et égaux en droit. Après, ils se démerdent."
Jean Yanne.
Répondre
Scribe je suis partante, on a combien de temps pour toutes les missions chef ? Smiley_465
Répondre
Sarah : Autant de temps que tu veux, il n'y a pas de limite pour réussir une mission.

Ello : Dans les pas trop dures je dirais qu'il y a le rébus-charadeux et le "calendar" d'Army qui sont bien sympas, celle de Volyo est très chouette aussi, les deux MAhmtee.

Je vous en enverrai quelques-unes à ma prochaine connexion. Yes
Répondre
[Image: ozquete4copie.th.jpg]

Oliver Zwist's Quest IV :

Intitulé de l'énigme:
" Suivez les flèches afin de retrouver une astuce importante pour l'une des trois premières quêtes d'OZ.
Cette énigme débute à Kveer ... "

Nombre de marqueurs à retrouver: 77

Astuce:
Super astuce:
Répondre
Moi aussi je veux des faciles Scribe, je sèche sur les deux d'Oliver. Smiley_465
Répondre
Tu as finit la 4 Jaja, non ?
Répondre
Ben non ! tu imagines bien !! Tu es trop enigmatique toi ! Taper :o)
Répondre
Ajouté la Quest IV Zwisto.

Une petite info : Ne changez pas le titre des missions marqueurs. Comme pour les photos KI, quand quelqu'un change le titre, tout ceux qui possèdent la mission (ou la photo) voient les modifs. J'ai vu que quelqu'un avait ajouté "fini" devant plusieurs missions (c'était assez drôle, cela dit Biggrin), c'était une bonne idée, le pense-bête directement sur la mission, mais pas de bol, ça se répercute sur tout ceux qui possèdent la mission dans leur KI.

Mission MAhmtee Dyslexique mise à jour pour ajouter arundathi, 21 marqueurs à trouver à ce jour.
Répondre
Je vous ai laissé des astuces comme visiblement vous les trouvez un peu dures Smiley ... pour les plus coriaces d'entre nous, vous pouvez faire sans j'en suis sûr. Applaudir
Répondre
(20-03-2010, 22:30)JaJa a écrit : --plouf-- je sèche sur les deux d'Oliver. Smiley_465
M'en parle pô, avec le demi-neurone qui me reste, c'est carrément de la torture ! Confused
Excuse-moi, Zwisto mais tes 2 premières quêtes sont trop hard pour wam ! Evan
"Les Hommes naissent libres et égaux en droit. Après, ils se démerdent."
Jean Yanne.
Répondre
Bien reçu les missions ô grand Scribe Respect merci ta toi Smiley ... dès que j'ai un moment je m'y colle ... Content
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)