Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Missions marqueurs des Maïens
Ah! ben moi non plus j'ai pas eu mon cadeau! On m'a félicité point barre.!! Et j'ai demandé une autre mission.
Répondre
Ah mais oui, il va pas tomber du ciel ! Biggrin Rappelez-vous, quelqu'un de bien a dit avant moi que pour l'obtenir il fallait procéder comme suit :
(15-03-2010, 12:24)Scribe a écrit : Chaque marqueur a un code, qui est présent dans la liste ci-dessous. A chaque marqueur trouvé, rayez son code de la liste. Quand vous aurez trouvé tous les marqueurs, il devrait n'en rester que deux dans la liste. Mettez-les bout à bout, et inscrivez le code obtenu à la place des "x" dans cette adresse Megaupload, et téléchargez votre récompense !

Voici la liste des codes :

J66U - O516 - 0281 - 291R - 47WG - HZ96 - 954F - 21Q9 - I47R
F5X4 - PL93 - 2MV2 - 6RYC - O3GP - 711M - HI56 - 4203 - 719Y
9396 - BS26 - 84S4 - L7K7 - A283 - D643 - 82GE - 362J - 45MS
Tell me about the rabbits, George.
Répondre
Sorry Sribe, c'était une erreur de ma part, j'écris tellement mal que j'avais confondu une lettre avec un chiffre (qué corniouto ! Sneaky2 )
Merci, c'était vachement sympa cette quête et merci pour le Kdo, j'aime beaucoup ******** Inlove2

Edit Scraïbe : Chuuuut !!! Faut pas dire !! Ca pourrait les mettre sur la voie de la nature du kdo ! Tut Mais content que ça te plaise ! Number-one-45
"Les Hommes naissent libres et égaux en droit. Après, ils se démerdent."
Jean Yanne.
Répondre
Ok pardon je croyais que ça se faisait automatiquement !! Blush4
Répondre
(17-03-2010, 11:19)Scribe a écrit : Je te les ai envoyées, les missions de Minkata, espèce de feignasse amnésique. Dents

<--------- voilà voilà Pom-pom-girl
Putain, deux ans !  [p.c.c.,Om]
Répondre
Armystice's Rebus
Créateur : Armystice
Lieu : Er'Cana
Nbre de marqueurs : 5
Descriptif : Facile, un petit rebus pour se creuser les méninges, mais pas trop!!

Armystice's Calendar
Créateur: Armystice
Lieu: Dni-Aegura
Nbre de marqueurs:12
Descriptif: Petit calendrier, avec quelques marqueurs facile a trouver, et d'autres un peu plus poussé!

Je te les ai envoyé Scribe, j'espère que tu les a reçu!!
Répondre
Okay, merci. Number-one-45 J'ajoute à la liste. Par contre je commence à être un peu à court de place dans mon KI, donc je pourrai pas servir de base de données de mission KI très longtemps. Biggrin Par sécurité gardez toujours les missions KI que vous créez avec vous.
Répondre
Armystice's Mission Recherche
Créateur : Armystice
Lieu : Kadish
Nbre de marqueurs : 18
Descriptif : Certains marqueurs sont bien cachés, d'autres moins, à vos Ki!!!
Répondre
J'aime bien ce petit mélange frangliche dans les titres de tes missions. Biggrin Liste mise à jour.
Répondre
Je sais je parle anglais comme une vache espagnole!!!! Yhea
Répondre
J'ai remis à jour mes 2 quêtes.

A noter qu'en m'envoyant une photo me prouvant que vous avez finalisé la quête par e-mail, je vous renverrais un fichier solution ! Smiley
Répondre
Jolis tes petits montages. Wink3 Ça va peut-être me mettre sur la voie, parce que pour l'instant je sèche. Reflexion_gratte

Pour ma part je mets à jour la mission MAhmtee's Bevin [Dyslexique Edition] quand on a des nouveaux membres, donc si de temps en temps le cœur vous en dit de la refaire pour voir les nouveaux venus... Pas encore ajouté arundathi.

J'ai vu que man avait fait pareil pour la mission MAhmtee's Bevin Owners, mais on a ratissé le quartier avec Dourn hier et on n'a pas été foutu de mettre la main sur le marqueur guidebook... Non
Répondre
Ben moi je l'ai trouvé, et j'ai fini cette mission. Mais l'autre ( Dyslexique Edition ) j'ai pas encore trouvé l'endroit pour la faire, malgré les indices de Dourne mercredi, je reste sur ma faim. Je ne vois pas où elle se trouve. Forum62
Répondre
Un autre boulet en chef (moi même en personne) ... je te supplante jaja ... ai pas encore tout bien compris dans l'ordre dans les marqueurs ! mais j'ai plein de bonne volonté ... Confused
L'intelligence Artificielle n'a aucune chance en face de la stupidité naturelle
Répondre
De quelle mission parles-tu, Sarah ?
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)