Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Ne pas oublier dans MORE
#1
A faire quand More sera revenu : - on complètera au fur et à mesure que vous aurez des suggestions, à vos mémoires et crayons!
Putain, deux ans !  [p.c.c.,Om]
Répondre
#2
Une nouvelle énigmatique chasse aux marqueurs! Content Au boulot les PTB! Devil

Ah merde, je suis PTB...

Non en fait c'est une mauvaise idée, laissez tomber.
Tell me about the rabbits, George.
Répondre
#3
Citation :A faire quand More sera revenu : - on complètera au fur et à mesure que vous aurez des suggestions, à vos mémoires et crayons!
Sortir des capsules... ou qu'il y'ait une explication à ces cellules.
Répondre
#4
Citation :Sortir des capsules...
Ca c'est déjà fait Biggrin
Répondre
#5
Citation :
Citation :Sortir des capsules...
Ca c'est déjà fait Biggrin
Nan, toi t'as produit un nombre astronomique de gellules!
Pour que dalle, en plus, puisque le lac s'est éteint Bleh-f
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
#6
Citation :Nan, toi t'as produit un nombre astronomique de gellules!
Pour que dalle, en plus, puisque le lac s'est éteint Bleh-f
En effet j'ai pas fait gaffe que c'était des gellules périmées! c'est à cause de moi que tout a foiré Laugh2

Mais je t'assure que je suis "sorti" de ces pods... grâce à MoulOffline + flymode Yes
Répondre
#7
: salut :
ikse a écrit :je suis "sorti" de ces pods...
t'as vu des choses qu'il ne fallait pas voir ?
tu n'a pas dû manquer de faire des screens...
Répondre
#8
Des choses qu'il ne fallait pas voir ? heu non pas du tout.
C'est assez beau j'ai pu approcher le machin... l'Urwin ? de près, c'est cool.
Seul Tetsonot est aussi nul à l'extérieur qu'à l'intérieur, ce qui semble normal.
Oui j'ai fait des captures...
Répondre
#9
Citation :aussi nul à l'extérieur qu'à l'intérieur, ce qui semble normal
c'est normal en effet Dents,
mais y a -t-il des choses qu'on ne voit pas depuis l'intérieur ?
je ne m'attends pas vraiment à ce qu'il y ait une modélisation de l'aspect extérieur des pods,
mais n'y a-t-il pas des détails intéressants qui n'apparaitraient que de l'extérieur ?
Répondre
#10
Citation :Mais je t'assure que je suis "sorti" de ces pods... grâce à MoulOffline + flymode Yes
Tu es conscient que c'est mââââl ? Que les conséquences de tes actes sont extrêmement graves ? Que tu risques de très sérieux ennuis ? Rock Devil Grrrr28

Bon, allez, fais péter les images! Content
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
#11
Arf j'arrive pas à retrouver le sujet qui parle de la taille des images, c'est combien les dimensions maximales pliz ?

Edit : ah j'ai trouvé : 650 ok ok...
Répondre
#12
Dereno - dessus

[Image: img-185354t5vk2.jpg]
[Image: img-185418sp40g.jpg]

Dereno - dessous

[Image: img-185444oyj7k.jpg]
[Image: img-1855101vsgr.jpg]
[Image: img-185532o3km9.jpg]

Celle-ci est marrante, le pod ressemble à un smiley

[Image: img-185553zlf2w.jpg]

Negilahn

[Image: img-185645vcvsz.jpg]
[Image: img-185704wrml3.jpg]
[Image: img-185723mvv5r.jpg]

Payiferen

[Image: img-185747ubswv.jpg]

Je n'ai pas d'autres images d'extérieur de Payiferen, je suis allé dans le jeu mais évidemment c'est la nuit actuellement Confused
Répondre
#13
Number-one-45
Répondre
#14
Waouh!!! Content
Elles sont géniales tes "photos", Ikse. Respect

Décidément, tu as toujours des images surprenantes !
Répondre
#15
Splendide Iksounet!! Respect
Merci de nous les avoir montrées! Number-one-45
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)