Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Ahnonay
Bon, c'est décidé, je ne vais pas renouveller mon abonnement au Live.
Ma carte est arrivé à expiration le mois dernier et je n'ai pas modifié les infos de mon compte chez Gametap.
Pour l'instant mon compte est toujours actif mais il ne devrait pas tarder à ne plus être accessible.

Je suis très occupée par d'autres activités et je ne vois plus guère l'intérêt de payer 12 € pour n'avoir rien à faire dans le jeu hormis déconner en chat avec 2 ou 3 folles ( Dents)

Je ne crois pas une seconde à un avenir radieux pour Uru Live mais je reviendrai peut-être s'il se passe enfin quelque chose. Wink3
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
Alors là, je m'interroge grave de chez...

c'est qui la troisième ???
Laugh2 Laugh2 Laugh2
Putain, deux ans !  [p.c.c.,Om]
Répondre
Smack ? Dents
[Image: 20221204175331-21e71805.jpg] Winner ! Leneurone
N'ayant pu abuser de la jeune femme il la viola sauvagement.
Répondre
Mdr

Ça aurait pu!
Mais c'est pas elle Biggrin

(Ellora, Dournon, Nounou, ça fait bien 3 folles)
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
Est-ce-que les 2 autres folles vont abandonner aussi ? Dents

Heu... pour ma part je pense aussi arrêter... bilan : 120 € pour... pas d'quoi mouiller sa p'tite culotte... si j'ose m'exprimer rinci! Biggrin

Domage, c'aurait pu être queque'chose de vraiment chouette! Spamafote

En fait je n'aurai en fait jamais fini Er'canna! Confused
"Les Hommes naissent libres et égaux en droit. Après, ils se démerdent."
Jean Yanne.
Répondre
La Dournouille est toujours là et p'têt bien que moi aussi je peux encore me connecter...
Ikse qui avait oublié de changer ses infos de CB n'a vu son compte fermé que 2 mois après le dernier règlement.
En fait j'ai fait un p'tit calcul de radine en me disant que s'ils sont si longs à réagir je peux peut-être jouer encore 2 mois et attendre tranquillement, sans débourser un rond, de voir ce que va donner la saison 2008 et là je déciderai ou pas de leur redonner les coordonnées de mon compte Biggrin
En plus, ton avatar et ta progression sont conservés pendant 6 mois après ton désabonnement. Je n'aurai rien perdu si je décide de revenir.

'fin, bref, on doit encore pouvoir te filer un coup de main pour finir Ahnonay Wink3
Répondre
Citation :'fin, bref, on doit encore pouvoir te filer un coup de main pour finir Ahnonay Wink3

C'est cool, d'autant qu'si la progression est gardée un moment, ça vaut pitêtre la peine de finir cest âge et récolter l'étincelle de Noyelle! Smiley
Jean Yanne.
Répondre
Si vous voulez qu'on descende avant la fin du mois histoire que Lolotte puisse compléter son beignet, je peux demain vendredi soir le 21, samedi soir et après c'est fini jusqu'à jeudi...
...
surtout que la Soucoupe va baisser la kurtine pendant allez savoir combien de temps avec ses briques, ses décors affriolants et ses trois plantes vertes, alors...
Dents
Répondre
@Ello : au fait, cochonnette à lunettes, tu l'as eue, ton étincelle de décembre ?
Wink3
Répondre
Bouhouhou Pleurs et bien non... Confused

En fait, je n'ai pas fini Er'canna/Ahonnay, donc ai pas pu accéder à l'endroit ou se trouvait l'étincelle!

De toute façon, je vais arrêter mon abonnement à Gametap.
Jean Yanne.
Répondre
Citation :Bouhouhou Pleurs et bien non... Confused

En fait, je n'ai pas fini Er'canna/Ahonnay, donc ai pas pu accéder à l'endroit ou se trouvait l'étincelle!

De toute façon, je vais arrêter mon abonnement à Gametap.
Dommage... pour Er'cana / Ahnonay je veux dire... Spamafote

dis la Soucoupe, avant de ne plus avoir d'accès, tu pourrais pas nous inviter dans ton Relto un soir, Ello et moi, histoire qu'on puisse voir de nos yeux à quoi ressemblent les feux d'artifices tant vantés ? Priere-1

Je me tate aussi pour Gametap, mais en attendant, j'ai décidé d'amortir mon investissement : après tout, pourquoi ne pas faire les autres jeux ? même s'ils sont en anglais ?

en ce moment je suis enfermée dans une prison sélénite, après avoir fait d'étranges mixtures de fruits auxquels je ne comprends rien... va valoir que je demande de l'aide dans le topic approprié, parce que Jules Verne, il n'a pas voulu me répondre le salaud Grr Paskontent
Répondre
Citation : histoire qu'on puisse voir de nos yeux à quoi ressemblent les feux d'artifices tant vantés ? Priere-1
Que neuss que c'est ? Gne_gif
Citation :Je me tate aussi pour Gametap, mais en attendant, j'ai décidé d'amortir mon investissement : après tout, pourquoi ne pas faire les autres jeux ? même s'ils sont en anglais ?

en ce moment je suis enfermée dans une prison sélénite, après avoir fait d'étranges mixtures de fruits auxquels je ne comprends rien... va valoir que je demande de l'aide dans le topic approprié, parce que Jules Verne, il n'a pas voulu me répondre le salaud Grr Paskontent
Il y a d'autres jeux, c'est quoi c' bin's ? Oo
Jean Yanne.
Répondre
Lol1
Lorette tombe des nues!

Pour le feu d'artifice : ça concerne les lampes étincelles. Quand tu les as toutes il y a comme un petit feu d'artifice au centre de la pierre circulaire du calendrier.

Pour les autres jeux : pour jouer à Uru Live tu es inscrite chez Gametap. tu as donc accès en tant qu'abonnée aux autres jeux proposés par Gametap.
Seuls soucis :
1 - ils sont tous en anglais
2 - la liste est pas top pour un amateur de Myst/Myst Like et jeux d'aventure
3 - j'ai déjà joué à tous ceux qui pourraient m'intéresser

Pour voir cette liste il te suffit de te rendre sur le portail Gametap ----> ICI. Sélectionne à droite le type de jeux que tu veux voir.
Répondre
Répondre
J'ai bien voulu essayé un jeu mais voilà tout ce que j'ai eu comme réponse de la part de Gametap :
"Link redirect failed : java.io.FileNotFoundException : /home/stormpost-java/local/tracking_ids/750170.trk (No such file or directory)"

Strange, non ? Rock
Jean Yanne.
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)