Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Un au revoir (mais pas définitif)
Je pencherais pour des relents de peste D'ni.

Un écran m'a lâché il y a une dizaine de jours et le deuxième commence a avoir des velléités de s'éteindre définitivement. Triste_crise

J'espère qu'il tiendra jusqu'au prochain jeu. Wink3
Répondre
Ouais, mais non, alors bon. Je ne veux pas créer un sujet rien que pour moi, alors je profite de celui-ci.

Donc voilà : Actuellement je ne fréquent plus aucun forum, parce que j'ai trop de travail, que je suis fatigué et que je m'occupe de ma famille. Accessoirement, je passe un petit peu de temps sur LOTRO, mais vraiment rarement.
A part ça, je vais bien et n'ai aucun problème (au cas où vous vous seriez inquiété Devil )

Donc si je ne passe plus vous voir, ce n'est pas que je ne vous aime plus, bien au contraire Inlove2 . Mais je n'ai pas vraiment la pêche pour venir converser, ni le temps.

J'espère cependant revenir vous faire un petit coucou avant mon anniversaire ! Dents

Voilà voilà. Gros bisous à toutes et à tous et à bientôt. Coucou
[Image: 20221204175331-21e71805.jpg] Winner ! Leneurone
N'ayant pu abuser de la jeune femme il la viola sauvagement.
Répondre
Merci à toi de donner des nouvelles Inlove2
En espérant que tu aies bientôt un peu plus de temps à toi Wink3
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
* Guest se renferme dans une salle HYPER protégée, ouvre la boite de Pandore pour libérer ce quelle contient, la retourne au dessus d'un sac pour y faire tomber ce qu'il reste, ferme le sac, passe l'aspirateur, met la poche de l'aspirateur dans le boite, la referme, sort de la salle, donne le sac à GG et planque la boite...

En un mot qui n'en est pas un : [Image: gay8.gif]

PS. : Garde le sac sur toi ! Wink3
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)