Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Un au revoir (mais pas définitif)
Bonjour a tous.

Cela fait déjà un moment que je ne participe plus au forum, et que je n'ai pas mis les pieds dans la caverne.
Et pour cause, je n'ai plus d'ordinateur (là je suis sur celui d'un ami). Et ce n'est pas a l'ordre du jour d'en racheter un, mais bien plus tard.

Alors disons que je suis en longue vacance. Et je serai (enfin j'espère) de retour dans la caverne avant la fin de l'année.

A BIENTÔT Wink2 ...
MacMortigan - KI 03043251
Répondre
OK, c'est noté Teldessh ! Bonne cure de désordinateurification, j'espère que tu survivra et qu'on te reverra dans la Caverne (si elle toujours ouverte...) ou sur le forum un de ces quatre. Yes
Tell me about the rabbits, George.
Répondre
À bientôt MacMortigan et merci de nous avoir prévenu.
Reviens-nous voir dès que tu le peux Wink3
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
Ouaip, on t'attend de pied ferme.
Répondre
Bonne chance pour ta cure Teldessh ! Confused
Répondre
Zutéflutékrott ! Confused
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr
Répondre
Bon ben moi aussi je vous dis au revoir... Confused
Mon ordi m'a laché ! Spamafote
Je l'emmène à réparer demain 14H30 mais ne sais pas quand je le récupèrerai. Gne_gif
Je reviens le plus vite possible en tous cas... Yes

Bisous Wink2
Répondre
(21-07-2010, 19:11)Grover a écrit : Zutéflutékrott ! Confused
bis Confused
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr
Répondre
Mais c'est une épidémie! Menfin... Pousse_cannette
Répondre
Ca faisait quelques jours qu'il merdouillait... Sneaky2
Du coup j'ai sauvegarder l'intégralité de mes documents ! Dents
Par contre c'est de réinstaller tous mes périphériques et programmes qui va me rendre dingue...
...M'enfin... Je le suis déjà ! Wink3
Répondre
Moi j'ai déjà donné, me contaminez pas avec ordinateurite ! Barrer

Prompt rétablissement à ta bécane, et reviens nous fringuant !
Tell me about the rabbits, George.
Répondre
(22-07-2010, 20:19)Scribe a écrit : Moi j'ai déjà donné, me contaminez pas avec ordinateurite ! Barrer
Moi aussi, j'ai déjà donné (au moment de la réouverture de MOUL) et j'opterais plus pour une contagion lente et incidieuse déjà en cours de propagation ! Sneaky2 Evan
J'espère que nous ne serons pas à nouveau contaminés et que ceux qui ne l'ont pas encore été seront épargnés ! Butbut
Soyez vigilents, je crois qu'il faudrait même se faire vacciner par précaution. Yes Green
Répondre
Moi c'est déjà fait, j'ai changé de bécane en décembre 2009!!!
Répondre
Au vu du nombre de bécanes qui flanchent par ici je me demande tout de même si ce forum n'y est pas pour quelque chose !!! Whistling2
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
Répondre
(23-07-2010, 16:39)Gandalf le OUF a écrit : Au vu du nombre de bécanes qui flanchent par ici je me demande tout de même si ce forum n'y est pas pour quelque chose !!! Whistling2
C'est peut-être bien ça finalement ! :reflexion2: Butbut Jesors
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)