Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Agenda MAien
Je me suis planté trois fois à Tsoghal!!!

Quelle idée aussi de mon pc de faire une analyse en plein jeu...

Le plus comique, c'est que hier après-midi, je suis passé à Tsoghal sans problème...

Enfin, j'espère que vous vous êtes quand même bien amusé!!!
Répondre
On a tous planté en allant à Tsogahl je crois, donc on a décidé d'aller à l'Eder Delin du quartier D'ni Musicological Research. J'ai essayé de faire passer le mot à tout le monde mais entre les déconnexions des uns et des autres tu as peut-être pas eu le message, désolé...
Tell me about the rabbits, George.
Répondre
Ha merde, Army, c'est vrai ça qu'on t'a perdu dans la bataille Butbut
Effectivement le Tsoghal du quartier déconne complètement et ensuite il a fallu retrouver nos habitudes de tchat ("bon, alors à qui je parle, là ?", "Zut, j'étais en Age Players!" etc.)
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
Oui, j'ai trouvé bizarre de ne pas pouvoir relier un avatar à un nom. "Suis moi Stigma", mais qui a parlé ? Hoo2 Mais ce sont des petites choses qui m'échappent encore. Je n'ai pas fini ma formation....
Sinon, c'était bien Applaudir2
Répondre
(15-07-2011, 10:49)stigma a écrit : Je n'ai pas fini ma formation...
Il existe des guides un peu partout....... Wink3
Répondre
Le vendredi 08 février (2013), les explorateurs fêteront les 3 ans de "MO: UL (a)"...
Vous pensez venir jeter un coup d’œil ou pas du tout ?
Répondre
Je doute très fortement que je ferai l'effort de réinstaller le jeu pour redescendre dans la caverne... Si j'avais encore le jeu sur mon ordi, peut-être, mais bon, ça reste Uru, ce jeu exploré de long en large, rien de nouveau sous la surface... Spamafote
Tell me about the rabbits, George.
Répondre
Toujours installé chez moi mais complètement zappé le mot de passe de mon compte.
Pi comme Scribe, je l'ai tellement vu et revu...
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)