![]() |
|
Version Odieuse - Jeu de trouvage - Version imprimable +- forums Myst Aventure (http://myst-aventure.com/forum) +-- Forum : On ne joue plus ! (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=5) +--- Forum : Au Neurone Fringant (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=27) +--- Sujet : Version Odieuse - Jeu de trouvage (/showthread.php?tid=1011) |
Version Odieuse - Jeu de trouvage - Volyova - 21-05-2009 Je sais ! Version Odieuse - Jeu de trouvage - Grover - 21-05-2009 (21-05-2009, 12:21)Volyova a écrit : Je sais ! ![]() A toi l'bouzin ! Version Odieuse - Jeu de trouvage - Volyova - 21-05-2009 Un immense standard horriblement traduit :Le surveillant a organisé une fête dans la centrale. La bande de prison était là et ils ont commencé à hurler. La bande était sautant et le joint a commencé à se balancer. Vous aurez a entendu ceux abasourdis des récidivistes chantez. Laisse la roche, chacun, laisse la roche. Chacun dans le bloc cellulaire entier Était dansant à la roche de prison. L'araignée murphy a joué le saxophone de ténor, petit Joe était soufflé sur le trombone de diapositive. Le garçon de batteur de l'Illinois est allé l'accident, le boom, le coup, la section de rythme entière était le gang pourpre. Laisse la roche, chacun, laisse la roche. Chacun dans le bloc cellulaire entier Était dansant à la roche de prison. ... Version Odieuse - Jeu de trouvage - Grover - 21-05-2009 (21-05-2009, 12:35)Volyova a écrit : petit Joe était soufflé sur le trombone de diapositive. ![]() Crop safile ! J'passe mon tour...
Version Odieuse - Jeu de trouvage - Ellora - 21-05-2009 Moi non, j'vois pas !
Version Odieuse - Jeu de trouvage - Gandalf le OUF - 21-05-2009 Trop facile ! :o) Version Odieuse - Jeu de trouvage - Gandalf le OUF - 21-05-2009 Allez hop, la suite : Espaces vides - Pour quoi vivons-nous ? Endroits abandonnés - Je pense que nous connaissons le score Sans cesse Est-ce que quelqu'un sait ce que nous cherchons ? Un autre héro, un autre crime stupide Derrière le rideau, dans la pantomime Tiens le coup Est-ce que quelqu'un peut encore y arriver ? Version Odieuse - Jeu de trouvage - Ellora - 21-05-2009 J'opterais pour les Floyd dans "The wall". Version Odieuse - Jeu de trouvage - Scribe - 21-05-2009 Ça je connais, c'est Version Odieuse - Jeu de trouvage - Scribe - 21-05-2009 Bon, je sais que c'est ça, donc je relance par un morceau très connu : Ne serait-il pas sympa si nous étions plus vieux Ensuite nous n'aurions pas à attendre si longtemps Et ne serait-il pas sympa de vivre ensemble Dans la sorte de monde où nous appartenons Vous connaissez ça va le faire que bien mieux Quand on peut dire bonne nuit et rester ensemble Ne serait-il pas sympa si nous pouvions réveiller Dans le matin quand le jour est nouveau Et après avoir passé le jour ensemble Maintenir chacun proche la toute nuit par le biais de Version Odieuse - Jeu de trouvage - Gandalf le OUF - 22-05-2009 Bon j'ai trouvé :o) :o) : Allez hop, j'enchaîne avec une énormité Essayez de trouver SANS la phrase sous Spoiler, sinon c'est vraiment trop simple !)Nous sommes tous venus à Montreux Sur les rives du lac de Genève Pour enregistrer des disques avec un mobile Nous n'avions pas beaucoup de temps Frank Zappa et les Mères Étaient à la meilleure place des environs Mais un idiot avec une arme à feu Brûla la place jusqu'au sol Version Odieuse - Jeu de trouvage - Volyova - 22-05-2009 Sans regarder le spoiler, parce que je connais la genèse de cette chanson (j'ai un frangin totalement fan de Zappa) : Version Odieuse - Jeu de trouvage - Scribe - 22-05-2009 Ouaip, moi n'aussi n'avait trouvé sans le spoilère. Version Odieuse - Jeu de trouvage - Ellora - 22-05-2009 C'est qu'avec "Montreux", y'avait pas de doute possible ! Version Odieuse - Jeu de trouvage - Ellora - 22-05-2009 Si le cœur vous en dit, j'en ai une autre très connue: "Temps de garde sur le déplacement, Amis ils se détournent. Je continue de passer Mais je n'ai jamais su pourquoi Je pousse si fort le rêve, Je tente de faire droit Grâce à un autre jour solitaire, whoaa. Dawn est venu, enfin, Vingt-cinq ans, le miel juste en une nuit, oh yeah. Eh bien, je suis vingt-cinq ans de plus maintenant Alors, je sais que nous ne pouvons pas avoir raison Et je ne suis pas mieux, bébé, Et je ne peux pas vous aider à ne plus Que je n'ai quand une fille. Aww, mais il ne ferait aucune différence, bébé, non, non, Et je sais que je pourrais toujours essayer. Il ne font aucune différence, bébé, ouais, J'ai mieux tenir maintenant, J'ai besoin de mieux, oui, J'ai mieux l'utiliser jusqu'au jour de ma mort, whoa." |