forums Myst Aventure
Agenda MAien - Version imprimable

+- forums Myst Aventure (http://myst-aventure.com/forum)
+-- Forum : Les Mondes de Cyan (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=10)
+--- Forum : Myst Online : Uru Live (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=62)
+---- Forum : Bevin des MAiens (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=68)
+---- Sujet : Agenda MAien (/showthread.php?tid=664)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8


Agenda MAien - Grover - 04-07-2011

Et si nos récents inscrits veulent se mêler à la fête, histoire de découvrir les lieux, ils sont les bienvenus ! Yes


Agenda MAien - Ulysse - 04-07-2011

Ben ouich, je suis partant, je suis parti Smiley


Agenda MAien - Scribe - 04-07-2011

Dispo les soirs en semaine en juillet, en août ça sera plus difficile. Ça sera avec grand plaisir, depuis le temps. Yes


Agenda MAien - Armystice - 05-07-2011

Rire-20060614 Partant aussi!!! C'est trop triste d'y aller tout seul!!! Grr


Agenda MAien - Volyova - 07-07-2011

Bon alors ?
Personne ne propose de soirée ?


Agenda MAien - Scribe - 08-07-2011

Mercredi soir prochain ça vous irait ? Sinon plutôt en début de semaine prochaine pour ma part.

Edit : Voire jeudi.


Agenda MAien - Volyova - 08-07-2011

Mercredi ou jeudi ça me va.
Lundi et mardi pas possib'.


Agenda MAien - Armystice - 08-07-2011

Moi, c'est Mercredi qui n'est pas possible!!!! Taper


Agenda MAien - Grover - 08-07-2011

Donc, on en est à :
samedi 09
dimanche 10
lundi 11
mardi 12
mercredi 13
jeudi 14 ++
vendredi 15
samedi 16
dimanche 17
D'autres avis ? Et les nouveaux, ils nous disent quand ils peuvent ?


Agenda MAien - Guest - 08-07-2011

Coucou ! Wink2
Si j'en suis, je ne pourrais normalement que :
- dimanche 10 (pas sûr)
- jeudi 14 (préférence pour cette date)
- dimanche 17 (pas sûr)
Spamafote

P.S. :
Citation :Windows 7 Edition Familiale Premium x64 SP1
Y'a un Teamspeak actif pour les MAïens à mettre sur mon PC ? (Je sais, je ne cause pas... Confused Mais au moins je peux vous entendre ! Gaga )


Agenda MAien - Ulysse - 08-07-2011

Je devrais être dispo tous les soir de la semaine prochaine


Agenda MAien - Volyova - 08-07-2011

On se fixe sur jeudi soir alors ?

Vous viendez les autres copains ?
Stigma ?


Agenda MAien - Ellora - 08-07-2011

Va pour jeudaï, 'fin pour moi sam va !


Agenda MAien - Grover - 10-07-2011

Allézou, c'est décidé ! Roi_couronne_sceptre
Que les braves se retrouvent tous au quartier jeudi 14 à 21h00.

Pour les nouveaux membres du forum qui voudraient être invités dans le quartier MAhmtee, il faudrait que vous nous communiquiez vos numéros de KI, siouplé.


Agenda MAien - Ulysse - 13-07-2011

Je pourrais certainement pas être là Jeudi soir, ma femme a accepté une invitation chez des amis Spamafote