![]() |
|
Agenda MAien - Version imprimable +- forums Myst Aventure (http://myst-aventure.com/forum) +-- Forum : Les Mondes de Cyan (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=10) +--- Forum : Myst Online : Uru Live (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=62) +---- Forum : Bevin des MAiens (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=68) +---- Sujet : Agenda MAien (/showthread.php?tid=664) |
Agenda MAien - Grover - 04-07-2011 Et si nos récents inscrits veulent se mêler à la fête, histoire de découvrir les lieux, ils sont les bienvenus !
Agenda MAien - Ulysse - 04-07-2011 Ben ouich, je suis partant, je suis parti
Agenda MAien - Scribe - 04-07-2011 Dispo les soirs en semaine en juillet, en août ça sera plus difficile. Ça sera avec grand plaisir, depuis le temps.
Agenda MAien - Armystice - 05-07-2011 Partant aussi!!! C'est trop triste d'y aller tout seul!!!
Agenda MAien - Volyova - 07-07-2011 Bon alors ? Personne ne propose de soirée ? Agenda MAien - Scribe - 08-07-2011 Mercredi soir prochain ça vous irait ? Sinon plutôt en début de semaine prochaine pour ma part. Edit : Voire jeudi. Agenda MAien - Volyova - 08-07-2011 Mercredi ou jeudi ça me va. Lundi et mardi pas possib'. Agenda MAien - Armystice - 08-07-2011 Moi, c'est Mercredi qui n'est pas possible!!!!
Agenda MAien - Grover - 08-07-2011 Donc, on en est à : samedi 09
D'autres avis ? Et les nouveaux, ils nous disent quand ils peuvent ?
dimanche 10 lundi 11 mardi 12 mercredi 13 jeudi 14 ++ vendredi 15 samedi 16 dimanche 17 Agenda MAien - Guest - 08-07-2011 Coucou ! Si j'en suis, je ne pourrais normalement que : - dimanche 10 (pas sûr) - jeudi 14 (préférence pour cette date) - dimanche 17 (pas sûr) P.S. : Citation :Windows 7 Edition Familiale Premium x64 SP1Y'a un Teamspeak actif pour les MAïens à mettre sur mon PC ? (Je sais, je ne cause pas... Mais au moins je peux vous entendre ! )
Agenda MAien - Ulysse - 08-07-2011 Je devrais être dispo tous les soir de la semaine prochaine Agenda MAien - Volyova - 08-07-2011 On se fixe sur jeudi soir alors ? Vous viendez les autres copains ? Stigma ? Agenda MAien - Ellora - 08-07-2011 Va pour jeudaï, 'fin pour moi sam va ! Agenda MAien - Grover - 10-07-2011 Allézou, c'est décidé ! ![]() Que les braves se retrouvent tous au quartier jeudi 14 à 21h00. Pour les nouveaux membres du forum qui voudraient être invités dans le quartier MAhmtee, il faudrait que vous nous communiquiez vos numéros de KI, siouplé. Agenda MAien - Ulysse - 13-07-2011 Je pourrais certainement pas être là Jeudi soir, ma femme a accepté une invitation chez des amis
|