![]() |
|
Agenda MAien - Version imprimable +- forums Myst Aventure (http://myst-aventure.com/forum) +-- Forum : Les Mondes de Cyan (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=10) +--- Forum : Myst Online : Uru Live (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=62) +---- Forum : Bevin des MAiens (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=68) +---- Sujet : Agenda MAien (/showthread.php?tid=664) |
Agenda MAien - Sarah - 16-04-2010 Dimanche soir je suis la, je ne pars que lundi, arf demain soir samedi non je peux pas ! Si vous décidez dimanche je viendrai pour passer les belles portes avec vous Sinon je répète pas grave y'aura d'autres occases sans doute, c'est pas simple d'arranger tout le monde je comprends !
Agenda MAien - Tartofraises - 18-04-2010 A ce soir 21 h alors!
Agenda MAien - Volyova - 18-04-2010 Vi pour ouam et Grover
Agenda MAien - Scribe - 18-04-2010 Aussi.
Agenda MAien - Ulysse - 18-04-2010 Va voir ce que je peux faire Agenda MAien - Sarah - 18-04-2010 Oki pour moi ...
Agenda MAien - Dournon - 18-04-2010 21h
Agenda MAien - Volyova - 19-04-2010 Merci à tous ceux qui sont venus hier soir
Agenda MAien - Tartofraises - 19-04-2010 Oui, merci beaucoup!
Agenda MAien - Sarah - 23-04-2010 Un peu tardivement (mieux vaux tard que pas du tout) merci beaucoup à tous yep yep yep
Agenda MAien - Armystice - 31-05-2010 (31-05-2010, 11:40)Ulysse a écrit : A tous, en faisant la course avec Scribe, on s'est rendu compte que d'autres lieux n'étaient pas ou peu exploités car tout le monde n'a pas fini tous les jeux. Par exemple, je n'ai pas fini Annonay car il faut être 2 pour le faire. Je n'ai pas fait Minkata non plus.Moi je suis libre pour t'aider à Ahnonay, mais je n'ai pas encore fait Delin! Agenda MAien - Scribe - 31-05-2010 J'ai déplacé ton message ici Army, pour pas tout mélanger. Moi aussi je serai dispo le soir durant le mois de juin, je peux filer un coup de patte à qui veut. Je crois que le plus simple, ça sera d'en parler avant ou après la course de mercredi, comme il y aura pas mal de monde présent ça sera plus facile de se mettre d'accord sur une date.
Agenda MAien - P'skhal - 25-07-2010 Heu, alors tapez pas trop fort si je ne poste pas au bon endroit. Je veux juste signaler, à ceux que ça intéresse, que Les Voltigeurs organisent un meeting ce soir à 21 h (heure française). Voici le lien vers l'annonce. Agenda MAien - Hinathéa - 25-07-2010 (25-07-2010, 09:57)P'skhal a écrit : Heu, alors tapez pas trop fort si je ne poste pas au bon endroit.Ici personne ne tape, je crois que c'est juste le goudron et les plumes ! Mais c'est vraiment pour les récalcitrants... car si on demande gentiment, et si on ne fait pas exprès de mettre ça toujours au mauvais endroit, il y aura bien un administrateur qui nous remettra le message au bon endroit. Pour ton annonce, je l'avais vue sur le forum Myst Online et je trouve que c'est sympa de faire ce regroupement ouvert à tous, j'aimerais bien venir d'ailleurs mais je ne crois pas, je peux difficilement me libérer en soirée... d'autant qu'il y en a une en perspective la semaine prochaine. J'ai vu sur d'autres forums ce que vous arrivez à faire et je trouve ça fort intéressant, cela donne une autre perspective des lieux.
Agenda MAien - Volyova - 04-07-2011 Dernier rendez-vous en août 2010 ! Presque un an que nous ne nous sommes pas vu dans la caverne. On descend un de ces soirs, histoire de voir tout ce qu'on a oublié ? |