forums Myst Aventure
Agenda MAien - Version imprimable

+- forums Myst Aventure (http://myst-aventure.com/forum)
+-- Forum : Les Mondes de Cyan (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=10)
+--- Forum : Myst Online : Uru Live (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=62)
+---- Forum : Bevin des MAiens (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=68)
+---- Sujet : Agenda MAien (/showthread.php?tid=664)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8


Agenda MAien - Sarah - 16-04-2010

Dimanche soir je suis la, je ne pars que lundi, arf demain soir samedi non je peux pas ! Si vous décidez dimanche je viendrai pour passer les belles portes avec vous Yes Sinon je répète pas grave y'aura d'autres occases sans doute, c'est pas simple d'arranger tout le monde je comprends ! Smiley


Agenda MAien - Tartofraises - 18-04-2010

A ce soir 21 h alors! Smiley


Agenda MAien - Volyova - 18-04-2010

Vi pour ouam et Grover Yes


Agenda MAien - Scribe - 18-04-2010

Aussi. Zboing


Agenda MAien - Ulysse - 18-04-2010

Va voir ce que je peux faire


Agenda MAien - Sarah - 18-04-2010

Oki pour moi ... Smiley


Agenda MAien - Dournon - 18-04-2010

Yes 21h


Agenda MAien - Volyova - 19-04-2010

Merci à tous ceux qui sont venus hier soir Wink3


Agenda MAien - Tartofraises - 19-04-2010

Oui, merci beaucoup! Content


Agenda MAien - Sarah - 23-04-2010

Un peu tardivement (mieux vaux tard que pas du tout) merci beaucoup à tous yep yep yep Content


Agenda MAien - Armystice - 31-05-2010

(31-05-2010, 11:40)Ulysse a écrit : A tous, en faisant la course avec Scribe, on s'est rendu compte que d'autres lieux n'étaient pas ou peu exploités car tout le monde n'a pas fini tous les jeux. Par exemple, je n'ai pas fini Annonay car il faut être 2 pour le faire. Je n'ai pas fait Minkata non plus.
Je pense que maintenant tout le monde a fait Tsoghal et Delin mais pourrait-on s'organiser quelques soirées d'entraides pour finir les autres ages.
Moi je suis libre pour t'aider à Ahnonay, mais je n'ai pas encore fait Delin!


Agenda MAien - Scribe - 31-05-2010

J'ai déplacé ton message ici Army, pour pas tout mélanger. Moi aussi je serai dispo le soir durant le mois de juin, je peux filer un coup de patte à qui veut. Je crois que le plus simple, ça sera d'en parler avant ou après la course de mercredi, comme il y aura pas mal de monde présent ça sera plus facile de se mettre d'accord sur une date. Yes


Agenda MAien - P'skhal - 25-07-2010

Heu, alors tapez pas trop fort si je ne poste pas au bon endroit. Barrer

Je veux juste signaler, à ceux que ça intéresse, que Les Voltigeurs organisent un meeting ce soir à 21 h (heure française).
Voici le lien vers l'annonce.


Agenda MAien - Hinathéa - 25-07-2010

(25-07-2010, 09:57)P'skhal a écrit : Heu, alors tapez pas trop fort si je ne poste pas au bon endroit. Barrer
Je veux juste signaler, à ceux que ça intéresse, que Les Voltigeurs organisent un meeting ce soir à 21 h (heure française).
Voici le lien vers l'annonce.
Ici personne ne tape, je crois que c'est juste le goudron et les plumes ! Mosking Mais c'est vraiment pour les récalcitrants... car si on demande gentiment, et si on ne fait pas exprès de mettre ça toujours au mauvais endroit, il y aura bien un administrateur qui nous remettra le message au bon endroit.
Pour ton annonce, je l'avais vue sur le forum Myst Online et je trouve que c'est sympa de faire ce regroupement ouvert à tous, j'aimerais bien venir d'ailleurs mais je ne crois pas, je peux difficilement me libérer en soirée... d'autant qu'il y en a une en perspective la semaine prochaine.
J'ai vu sur d'autres forums ce que vous arrivez à faire et je trouve ça fort intéressant, cela donne une autre perspective des lieux. Number-one-45


Agenda MAien - Volyova - 04-07-2011

Dernier rendez-vous en août 2010 !
Presque un an que nous ne nous sommes pas vu dans la caverne.
On descend un de ces soirs, histoire de voir tout ce qu'on a oublié ?