![]() |
|
Version Odieuse - Jeu de trouvage - Version imprimable +- forums Myst Aventure (http://myst-aventure.com/forum) +-- Forum : On ne joue plus ! (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=5) +--- Forum : Au Neurone Fringant (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=27) +--- Sujet : Version Odieuse - Jeu de trouvage (/showthread.php?tid=1011) |
Version Odieuse - Jeu de trouvage - Volyova - 24-02-2009 Yes, trop facile Version Odieuse - Jeu de trouvage - Gandalf le OUF - 24-02-2009 Version Odieuse - Jeu de trouvage - Dournon - 24-02-2009 Je dois admettre (pardon Soucoupe) que le Ouf est plus mieux sur ce coup-là Mais il est vrai que c'était trop facile. J'aurais dû virer le refrain. Version Odieuse - Jeu de trouvage - Ellora - 24-02-2009 Tien, je change de sujet mais ça me fait penser à quelque chose; j'ai vécu il y a pas mal d'année dans une rue qui s'appelle " Pierres qui roulent"! Version Odieuse - Jeu de trouvage - Ellora - 25-02-2009 'fin bon, j'suis quand 'achement fière d'avoir résidé à Rolling Stones street!
Version Odieuse - Jeu de trouvage - Dournon - 25-02-2009 C'est sûr que c'est mieux que d'habiter rue N'amassent-pas-mousse! :o) (tu sais, dans le genre, moi j'étais au Poteau et ma frangine dans le Ruisseau, deux rues plus loin. Ca nous faisait beaucoup rire à l'époque). Version Odieuse - Jeu de trouvage - Ellora - 26-02-2009 N'en v'là une autre facile(google trouduc') [les refrains ont été volontairement enlevés car sinon su été trop facile] : Dès que vous êtes né, ils vous font sentir petit En vous donnant pas le temps au lieu de tout cela Jusqu'à la douleur est si grande que vous ne ressentent rien du tout Refrain Ils ont du mal à la maison et ils ont frappé à l'école vous Ils te détestent si vous êtes intelligents et ils méprisent un idiot Till you're so fucking crazy vous ne pouvez pas suivre leurs règles Refrain Quand ils ont torturé et peur de vingt années impaires Ensuite, ils s'attendent à ce que vous choisissez une carrière Quand on ne peut pas vraiment fonctionner, vous êtes si pleins de crainte Refrain Gardez-vous dopés avec la religion et le sexe et tv Et vous pensez que vous êtes si intelligents et de classes et de la libre Mais vous êtes encore foutu les paysans dans la mesure où je peux voir Refrain Il ya de la place en haut, ils vous disent toujours Mais vous devez d'abord apprendre à sourire, comme vous le tuer Si vous voulez être comme les gens sur la colline Refrain Si vous voulez être un héros et suivez-moi Si vous voulez être un héros et suivez-moi Version Odieuse - Jeu de trouvage - Ellora - 27-02-2009 Ben alors, ça inspire personne ma tite chanson ? :oo: Version Odieuse - Jeu de trouvage - GGofLove - 27-02-2009 Citation :Ben alors, ça inspire personne ma tite chanson ? :oo:Paul Personne ? Alan Parson ? Version Odieuse - Jeu de trouvage - Dournon - 27-02-2009 c'est pas qu'on veut pas, c'est qu'on peut pas... je suppose que le refrain est trop évident ? Version Odieuse - Jeu de trouvage - Volyova - 27-02-2009 Citation :Ben alors, ça inspire personne ma tite chanson ? :oo: Ça doit être un truc dont je ne suis pas fan... Au hasard : Dylan, Elton John, Bon Jovi
Version Odieuse - Jeu de trouvage - Ellora - 27-02-2009 Que nenni pour tous. Citation :Ça doit être un truc dont je ne suis pas fan...Ca, je ne sais pas mais pour ma part, j'aime beaucoup! Allez, je suis bon prince, je vous donne le refrain : Un héros de la classe ouvrière est quelque chose à Un héros de la classe ouvrière est quelque chose à Version Odieuse - Jeu de trouvage - Dournon - 27-02-2009 C'est quoi Lolotte ? Dis, c'est quoi, c'est quoi ? Déjà, c'est de ce côté-ci de l'Atlantique ou de l'autre ? (entre la cochonnette et l'helvète à roulettes, y'en a bien un-e qui va lâcher un indice supplémentaire... ) Version Odieuse - Jeu de trouvage - Scribe - 27-02-2009 Ah bah Working Class Hero ça me dit bien quelque chose, mais alors trouver de qui c'est heu... Version Odieuse - Jeu de trouvage - Ellora - 27-02-2009 Ah, tu brûle Sribe! Allez un p'tit effort, ç'pô dur, chantes-là, ça va te revenir!
|