![]() |
|
Agenda MAien - Version imprimable +- forums Myst Aventure (http://myst-aventure.com/forum) +-- Forum : Les Mondes de Cyan (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=10) +--- Forum : Myst Online : Uru Live (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=62) +---- Forum : Bevin des MAiens (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=68) +---- Sujet : Agenda MAien (/showthread.php?tid=664) |
Agenda MAien - Volyova - 31-03-2010 Apparition des spirales dans les Pods aujourd'hui : Negilahn : 16h44 (niveau intermédiaire) Dereno : 17h59 (niveau inférieur) Payiferen : 18h33 (niveau inférieur) Tetsonot : 21h18 ou vendredi 2 avril 20h27 (niveau intermédiaire) Je rappelle qu'il est possible d'allumer la lumière à Tetsonot, à tâtons. L'interrupteur est droit derrière vous lorsque vous venez de vous relier dans le pod
Agenda MAien - Volyova - 15-04-2010 CakeauMoules Tartofraises s'ennuie et aimerait bien passer les portes de Delin et Tsogahl. Et Roberte n'a pas non plus franchi ces portes. Qui serait dispo pour les y aider ? Ce soir par exemple, ou demain ?
Agenda MAien - Guest - 15-04-2010 (15-04-2010, 11:02)Volyova a écrit : CakeauMoules Tartofraises s'ennuie et aimerait bien passer les portes de Delin et Tsogahl. Et Roberte n'a pas non plus franchi ces portes. Qui serait dispo pour les y aider ?Demain non, mais ce soir oui normalement.
Agenda MAien - Tartofraises - 15-04-2010 Oh oui! En revanche, je ne suis ni dispo ce soir ni demain soir . Mes dispos: samedi ou dimanche après midi Lundi soir à partir de 21h mardi soir 19h30 etc. Agenda MAien - GGofLove - 15-04-2010 Alors disons etc., à l'heure que tu veux !
Agenda MAien - Guest - 15-04-2010 ![]() Oh ! Qui a mordu Tarto ?
Agenda MAien - Scribe - 15-04-2010 Roberte est passé à Tsogahl mais pas à Delin. Cela dit je sais pas trop quand il sera dispo vu que sa connexion est très, très médiocre en ce moment (ça commence à m'inquiéter pour la course d'ailleurs...). Y'avait chépuki aussi qui était pas passé... Army ? En tout cas moi je peux a priori être dispo aux heures proposées.
Agenda MAien - Zwisto - 15-04-2010 Moi pas passé. Agenda MAien - Scribe - 15-04-2010 OK, ce week-end par exemple, qui pourrait être là ?
Agenda MAien - Volyova - 15-04-2010 Ouam Plutôt vers 21 heures le samedi et le dimanche.
Agenda MAien - Guest - 15-04-2010 Pas moi...
Agenda MAien - Tartofraises - 15-04-2010 (15-04-2010, 11:53)manloc a écrit :C'est le lutin de la Madeleine! Un pote de Volyova!
Agenda MAien - Tartofraises - 15-04-2010 (15-04-2010, 14:35)Volyova a écrit : Ouam Dur dur...dimanche vers 21h ok etc= à la st Anselme à partir de 19h30?
Agenda MAien - Dournon - 15-04-2010 Samedi soir dimanche soir ok pour je. Yakadmandé.
Agenda MAien - Teldessh - 15-04-2010 La semaine pas avant 21 heure quand je suis dispo, mais le weekend beaucoup plus dispo en général. Ok pour les soir de ce weekend. |