forums Myst Aventure
Agenda MAien - Version imprimable

+- forums Myst Aventure (http://myst-aventure.com/forum)
+-- Forum : Les Mondes de Cyan (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=10)
+--- Forum : Myst Online : Uru Live (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=62)
+---- Forum : Bevin des MAiens (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=68)
+---- Sujet : Agenda MAien (/showthread.php?tid=664)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8


Agenda MAien - Volyova - 31-03-2010

Apparition des spirales dans les Pods aujourd'hui :

Negilahn : 16h44 (niveau intermédiaire)
Dereno : 17h59 (niveau inférieur)
Payiferen : 18h33 (niveau inférieur)
Tetsonot : 21h18 ou vendredi 2 avril 20h27 (niveau intermédiaire)

Je rappelle qu'il est possible d'allumer la lumière à Tetsonot, à tâtons. L'interrupteur est droit derrière vous lorsque vous venez de vous relier dans le pod Yes


Agenda MAien - Volyova - 15-04-2010

CakeauMoules Tartofraises s'ennuie et aimerait bien passer les portes de Delin et Tsogahl. Et Roberte n'a pas non plus franchi ces portes. Qui serait dispo pour les y aider ?

Ce soir par exemple, ou demain ? Rock


Agenda MAien - Guest - 15-04-2010

(15-04-2010, 11:02)Volyova a écrit : CakeauMoules Tartofraises s'ennuie et aimerait bien passer les portes de Delin et Tsogahl. Et Roberte n'a pas non plus franchi ces portes. Qui serait dispo pour les y aider ?

Ce soir par exemple, ou demain ? Rock
Demain non, mais ce soir oui normalement. Smiley


Agenda MAien - Tartofraises - 15-04-2010

Oh oui! Content
En revanche, je ne suis ni dispo ce soir ni demain soir . Confused
Mes dispos:
samedi ou dimanche après midi
Lundi soir à partir de 21h
mardi soir 19h30
etc.


Agenda MAien - GGofLove - 15-04-2010

Alors disons etc., à l'heure que tu veux ! Dents


Agenda MAien - Guest - 15-04-2010

[Image: 20221204170909-2a8e46ce.jpg]
Oh ! Hoo2 Qui a mordu Tarto ? Laugh2


Agenda MAien - Scribe - 15-04-2010

Roberte est passé à Tsogahl mais pas à Delin. Cela dit je sais pas trop quand il sera dispo vu que sa connexion est très, très médiocre en ce moment (ça commence à m'inquiéter pour la course d'ailleurs...). Y'avait chépuki aussi qui était pas passé... Army ?

En tout cas moi je peux a priori être dispo aux heures proposées. Yes


Agenda MAien - Zwisto - 15-04-2010

Moi pas passé.


Agenda MAien - Scribe - 15-04-2010

OK, ce week-end par exemple, qui pourrait être là ? Rock


Agenda MAien - Volyova - 15-04-2010

Ouam Coucou Plutôt vers 21 heures le samedi et le dimanche.


Agenda MAien - Guest - 15-04-2010

Pas moi... Spamafote


Agenda MAien - Tartofraises - 15-04-2010

(15-04-2010, 11:53)manloc a écrit : [Image: 20221204170909-2a8e46ce.jpg]
Oh ! Hoo2 Qui a mordu Tarto ? Laugh2
C'est le lutin de la Madeleine! Un pote de Volyova! Dents


Agenda MAien - Tartofraises - 15-04-2010

(15-04-2010, 14:35)Volyova a écrit : Ouam Coucou Plutôt vers 21 heures le samedi et le dimanche.
Taper Dur dur...
dimanche vers 21h ok
etc= à la st Anselme à partir de 19h30? Wink3


Agenda MAien - Dournon - 15-04-2010

Samedi soir dimanche soir ok pour je. Yakadmandé. Yes


Agenda MAien - Teldessh - 15-04-2010

La semaine pas avant 21 heure quand je suis dispo, mais le weekend beaucoup plus dispo en général.
Ok pour les soir de ce weekend.