forums Myst Aventure
Agenda MAien - Version imprimable

+- forums Myst Aventure (http://myst-aventure.com/forum)
+-- Forum : Les Mondes de Cyan (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=10)
+--- Forum : Myst Online : Uru Live (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=62)
+---- Forum : Bevin des MAiens (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=68)
+---- Sujet : Agenda MAien (/showthread.php?tid=664)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8


Agenda MAien - Dournon - 24-02-2010

Désolée tout le monde si vous prévoyez des tsogaldelin pour les jours à venir, je ne vais pas pouvoir me joindre à vous. Spamafote
Je croûle de boulot. Donc auto-interdiction de jouer jusqu'à la semaine prochaine Paskontent


(est-ce que quelqu'un pourrait exercer sa compassion et me plaindre ? je dis quelqu'un au hasard, pasque s'il faut attendre la soucoupe ou son orvet sanglant, j'peux crever le museau ouvert, je sais, je sais )




Agenda MAien - Grover - 24-02-2010




Agenda MAien - GGofLove - 25-02-2010

J'exerce, j'exerce, mais j'arrive pô Non Spamafote


Agenda MAien - JaJa - 25-02-2010

Pas pu vous retrouver hier soir, ni ce soir non plus !! Spamafote Vous me manques déjà. Même pas eu le temps d'aller acheter un casque pour vous causer. Mais ça va viendre pas de soucis.


Agenda MAien - Armystice - 25-02-2010

Je ne suis disponible sur le live qu'entre 16h et 18h, pour Delin et Tsogal (et Ahnonay)!


Agenda MAien - GGofLove - 26-02-2010

(25-02-2010, 17:25)JaJa a écrit : ---pas le temps pas le temps---
Même pas eu le temps d'aller acheter un casque pour vous causer. Mais ça va viendre pas de soucis.
Mieux vaut causer un mauvais français qu'un accident ! Dents

(c'est un suisse qui dit ça, parce que par chez nous, on cause beaucoup aussi !)




Agenda MAien - Volyova - 02-03-2010

Apparition des spirales dans les Pods aujourd'hui :

Negilahn : 20h09 (niveau intermédiaire)
Dereno : 21h23 (niveau inférieur)
Payiferen : 21h57 (niveau inférieur)
Tetsonot : 00h42 ou mercredi 3 à 16h25 (niveau intermédiaire)

Je rappelle qu'il est possible d'allumer la lumière à Tetsonot, à tâtons. L'interrupteur est droit derrière vous lorsque vous venez de vous relier dans le pod Yes


Agenda MAien - Dournon - 03-03-2010

Suggestion : et si l'on convenait d'un rendez-vous hebdomadaire (genre mercredi) où l'on saurait qu'on a des chances de trouver un max de nous en ligne pour soit des entraides mutuelles (genre le Gahreesen d'Hina, une petite baignade à deux ou un jeté de granules) soit pour les actions collectives de delinstogal ? Ou tout simplement faire les idiots (genre scrigédourneries) ?
Ceux qui pourraient venir viendraient, ceux qui ne viendraient pas ne seraient pas là (admirez la logique imparable), mais on aurait au moins un point de ralliement avec au besoin battage de rappel si quelqu'un a besoin d'un delinstogal.
Vous dites quoi ?


Agenda MAien - GGofLove - 03-03-2010

"Quoi ?"


Agenda MAien - Ulysse - 03-03-2010

coi


Agenda MAien - Scribe - 03-03-2010

On dit pas quoi on dit "comment ?", c'est plus poli. Paskontent




Agenda MAien - Armystice - 03-03-2010

Je suis libre le week-end pour des aides, malheureusement je garde mes neveux et nièces le mercredi après-midi Evan


Agenda MAien - JaJa - 03-03-2010

Yes Oui ce serait chouette d'avoir un rendez vous par semaine.!! Content Content Surtout que moi j'ai encore pas mal d'âges a faire et je compte sur vous. Whistling2


Agenda MAien - Grover - 03-03-2010

Et tu as bien raison de compter sur eux ! Yes


Agenda MAien - reekoo - 04-03-2010

Nooooooooon, pas le mercredi. Triste_crise
Je finis à 21 heures 30!

Mais bon en fait un soir ou l'autre je suppose que ça posera forcément problème à une personne au moins donc je m'incline. Je pourrais pendant les vacances!