![]() |
|
Agenda MAien - Version imprimable +- forums Myst Aventure (http://myst-aventure.com/forum) +-- Forum : Les Mondes de Cyan (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=10) +--- Forum : Myst Online : Uru Live (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=62) +---- Forum : Bevin des MAiens (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=68) +---- Sujet : Agenda MAien (/showthread.php?tid=664) |
Agenda MAien - Dournon - 24-02-2010 Désolée tout le monde si vous prévoyez des tsogaldelin pour les jours à venir, je ne vais pas pouvoir me joindre à vous. ![]() Je croûle de boulot. Donc auto-interdiction de jouer jusqu'à la semaine prochaine ![]() (est-ce que quelqu'un pourrait exercer sa compassion et me plaindre ? je dis quelqu'un au hasard, pasque s'il faut attendre la soucoupe ou son orvet sanglant, j'peux crever le museau ouvert, je sais, je sais ) Agenda MAien - Grover - 24-02-2010 Agenda MAien - GGofLove - 25-02-2010 J'exerce, j'exerce, mais j'arrive pô
Agenda MAien - JaJa - 25-02-2010 Pas pu vous retrouver hier soir, ni ce soir non plus !! Vous me manques déjà. Même pas eu le temps d'aller acheter un casque pour vous causer. Mais ça va viendre pas de soucis.
Agenda MAien - Armystice - 25-02-2010 Je ne suis disponible sur le live qu'entre 16h et 18h, pour Delin et Tsogal (et Ahnonay)! Agenda MAien - GGofLove - 26-02-2010 (25-02-2010, 17:25)JaJa a écrit : ---pas le temps pas le temps---Mieux vaut causer un mauvais français qu'un accident ! (c'est un suisse qui dit ça, parce que par chez nous, on cause beaucoup aussi !) Agenda MAien - Volyova - 02-03-2010 Apparition des spirales dans les Pods aujourd'hui : Negilahn : 20h09 (niveau intermédiaire) Dereno : 21h23 (niveau inférieur) Payiferen : 21h57 (niveau inférieur) Tetsonot : 00h42 ou mercredi 3 à 16h25 (niveau intermédiaire) Je rappelle qu'il est possible d'allumer la lumière à Tetsonot, à tâtons. L'interrupteur est droit derrière vous lorsque vous venez de vous relier dans le pod
Agenda MAien - Dournon - 03-03-2010 Suggestion : et si l'on convenait d'un rendez-vous hebdomadaire (genre mercredi) où l'on saurait qu'on a des chances de trouver un max de nous en ligne pour soit des entraides mutuelles (genre le Gahreesen d'Hina, une petite baignade à deux ou un jeté de granules) soit pour les actions collectives de delinstogal ? Ou tout simplement faire les idiots (genre scrigédourneries) ? Ceux qui pourraient venir viendraient, ceux qui ne viendraient pas ne seraient pas là (admirez la logique imparable), mais on aurait au moins un point de ralliement avec au besoin battage de rappel si quelqu'un a besoin d'un delinstogal. Vous dites quoi ? Agenda MAien - GGofLove - 03-03-2010 "Quoi ?" Agenda MAien - Ulysse - 03-03-2010 coi Agenda MAien - Scribe - 03-03-2010 On dit pas quoi on dit "comment ?", c'est plus poli. Agenda MAien - Armystice - 03-03-2010 Je suis libre le week-end pour des aides, malheureusement je garde mes neveux et nièces le mercredi après-midi
Agenda MAien - JaJa - 03-03-2010 Oui ce serait chouette d'avoir un rendez vous par semaine.!! Surtout que moi j'ai encore pas mal d'âges a faire et je compte sur vous.
Agenda MAien - Grover - 03-03-2010 Et tu as bien raison de compter sur eux !
Agenda MAien - reekoo - 04-03-2010 Nooooooooon, pas le mercredi. Je finis à 21 heures 30! Mais bon en fait un soir ou l'autre je suppose que ça posera forcément problème à une personne au moins donc je m'incline. Je pourrais pendant les vacances! |