![]() |
|
Agenda MAien - Version imprimable +- forums Myst Aventure (http://myst-aventure.com/forum) +-- Forum : Les Mondes de Cyan (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=10) +--- Forum : Myst Online : Uru Live (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=62) +---- Forum : Bevin des MAiens (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=68) +---- Sujet : Agenda MAien (/showthread.php?tid=664) |
Agenda MAien - GGofLove - 16-02-2010 (15-02-2010, 21:03)Scribe a écrit : ---...---Je confirme ! Prendre une spirale au mauvais étage, et dans le noir de surplus, ça te retourne !
Agenda MAien - Volyova - 16-02-2010 @ Ekis, Teldessh, Armystice : Désolée, je ne cesse de remettre le quartier MAhmtee en public dans les publics links mais il disparaît dès que j'ai tourné le dos ![]() Donc si vous voulez rejoindre le quartier MAhmtee signalez vous ici. On se donnera rendez-vous en ville pour que l'un d'entre-nous vous y invite
Agenda MAien - GGofLove - 16-02-2010 (16-02-2010, 15:44)Volyova a écrit : @ Ekis, Teldesh, Armystice : Désolée, je ne cesse de remettre le quartier MAhmtee en public dans les publics links mais il disparaît dès que j'ai tourné le dosAttention, il y a des bugs. Très souvent on ne vous voit pas et on n'arrive pas à vous lire
Agenda MAien - Teldessh - 16-02-2010 OK Je ne sais jamais quand j'ai du temps pour me connecter, alors prévoir a l'avance c'est un peu dur Quand ma fille sera couchée, je vais essayer de me connecter se soir vers 21H00. Agenda MAien - Volyova - 16-02-2010 OK Teldessh, bien noté Armystice, on ne doit pas jouer aux mêmes heures car je n'arrive pas à te croiser dans le jeu mais si tu veux que l'on t'invite au quartier, fixons-nous rendez-vous
Agenda MAien - Scribe - 21-02-2010 Il me semble que je l'ai fait devenir membre y'a quelques jours (hier ?).
Agenda MAien - Armystice - 21-02-2010 Oui, Scribe m'a inscrit, c'était vendredi, non??? Je m'en rappelle plus! Agenda MAien - Scribe - 21-02-2010 Moi non plus. J'ai invité pas mal de monde, du coup je sais plus quand c'était pour qui et vice versa de l'inverse bien au contraire.
Agenda MAien - Scribe - 24-02-2010 Soirée productive, tout le ptit monde présent a chopé ses pierres de Delin et Tsogahl. Pour ceux qui étaient pas là (Teldessh on t'a pas vu ), n'hésitez pas à dire quand vous êtes présents, on peut se refaire ça de temps en temps.
Agenda MAien - JaJa - 24-02-2010 Sacré soirée !! Sympa... merci à tous pour votre patience... mon relto est déjà tout jouliiiii ! Moi c'est quand vous voulez.!!
Agenda MAien - Teldessh - 24-02-2010 Désolé de n'avoir pas été avec vous. Difficulté d'endormir ma fille...ok mettre tous sur le dos d'une enfant ce n'est pas terrible comme excuse
Agenda MAien - Scribe - 24-02-2010 Fallait la mettre devant l'ordi pendant un temps de chargement du jeu et c'était réglé ! Un peu de bon sens, que diable !
Agenda MAien - Armystice - 24-02-2010 Désolé également!!! Pas disponible hier soir, j'étais de garde... Agenda MAien - Teldessh - 24-02-2010 (24-02-2010, 10:49)Scribe a écrit : Fallait la mettre devant l'ordi pendant un temps de chargement du jeu et c'était réglé ! Un peu de bon sens, que diable !Je l'ai déjà mis devant l'ordi avec moi, elle applique ses mains sur tout le clavier. C'est infernal surtout en pleine partie online cela ouvre plein de fenêtres. Bon sur MOUL cela n'aurait que fait de taper du texte. Agenda MAien - Volyova - 24-02-2010 Passage des spirales ce soir pour les couche-tard : Negilahn : 22h34 ( )Dereno : 23h47 ( )Payiferen : 00h18 ( )Tetsonot : 03h02 ( )Sinon les prochaines à des heures "raisonnables" : Negilahn : vendredi 26 février à 21h50 ou dimanche 28 février 20h59 Dereno : vendredi 26 février à 23h05 ou dimanche 28 février 22h14 Payiferen : vendredi 26 février à 23h38 ou dimanche 28 février 22h48 Tetsonot : jeudi 25 février 18h57 ou samedi 27 février à 18h07 |