![]() |
|
Version Odieuse - Jeu de trouvage - Version imprimable +- forums Myst Aventure (http://myst-aventure.com/forum) +-- Forum : On ne joue plus ! (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=5) +--- Forum : Au Neurone Fringant (http://myst-aventure.com/forum/forumdisplay.php?fid=27) +--- Sujet : Version Odieuse - Jeu de trouvage (/showthread.php?tid=1011) |
Version Odieuse - Jeu de trouvage - Scribe - 04-06-2009 Chanteur, pouet, écrivain, musicien, il a fait plein de trucs le Boris.
Version Odieuse - Jeu de trouvage - Dournon - 08-06-2009 D'ailleurs, tu peux regarder la signature de Nounoute, elle vianise souvent (parce qu'elle est snob donc qu'elle ne se chauffe qu'au diamant). :o) Version Odieuse - Jeu de trouvage - Ellora - 17-05-2010 J'avais cette chanson dans la tête et pis j'me suis surprise à la chanter en français ! Voilà ce que ça donne: Je ne suis pas satisfait d'être avec vous la journée
A vous de trouver ! Les filles, je veux être avec vous tout le temps La seule fois que je suis bien c'est à vos côtés Les filles, je veux être avec vous tout le temps Toute la journée et toute la nuit Toute la journée et toute la nuit Toute la journée et toute la nuit
Version Odieuse - Jeu de trouvage - Grover - 17-05-2010 les Frisettes ?
Version Odieuse - Jeu de trouvage - Ellora - 17-05-2010 Yes, m'sieur grover, you are ze best ! C'était bien The Kinks avec leur célèbrissime tube All Day and All of the Night Version Odieuse - Jeu de trouvage - Grover - 16-12-2012 [archéologie ludique on] Si est dansé, je veux mener bien que vous tourniez seul,
se faites contrôler un peu, Je vous montre comme ça va correctement. Nous formons une chère ronde, la liberté joue tous les violons, La musique vient de la maison blanche, Et devant Paris se trouve Mickey souris. [/déterrage off]
Version Odieuse - Jeu de trouvage - Volyova - 16-12-2012 J'ai trouvé !! Sale petit vicieux ! Version Odieuse - Jeu de trouvage - Scribe - 16-12-2012 Bonne idée cette exhumation ! Me souvient plus, on a le droit de s'aider de Google ou pas ? Edit : ouais, non, j'crois qu'on n'a pas le droit. Version Odieuse - Jeu de trouvage - Grover - 16-12-2012 Dixit la Grand Prétresse : (06-06-2008, 08:18)Volyova a écrit : J'ai oublié de préciser qu'il est interdit d'utiliser les moteurs de traduction, dictionnaires etc. pour s'aider!! Ça va de soiEt comme on dit : "Si ce n'est pas interdit, c'est autorisé". (16-12-2012, 19:33)Volyova a écrit :D'aucune ne s'en plaint pas tant…
Version Odieuse - Jeu de trouvage - Ellora - 16-12-2012 Ça ne me dit rien du tout mais ce n'est peut-être pas très connu, non ? ...white house...mickey mouse... ...non, ça me dit rien du tout
Version Odieuse - Jeu de trouvage - Gandalf le OUF - 16-12-2012 Et le rythme vit 2X
La batterie continue à rythmer le cerveau Pour une fois le charleston est rageur Une page d'histoire s'est tournée La mini-jupe est chose courante Le minuscule Bopper est notre nouveau roi Et le rythme vit 2X ![]() PS : J'adorais ce jeu ! Bonne exhumation ! Version Odieuse - Jeu de trouvage - Scribe - 17-12-2012 Aucune idée...
Version Odieuse - Jeu de trouvage - Gandalf le OUF - 17-12-2012 (16-12-2012, 23:53)Gandalf le OUF a écrit : Et le rythme continue ... 2XJ'ai fais une petite modification à cette traduction pour être un peu plus près de la réalité. Indice : Une chanson interprétée par un duo ! Version Odieuse - Jeu de trouvage - Emmeet - 18-12-2012 Version Odieuse - Jeu de trouvage - Gandalf le OUF - 18-12-2012 Les Whispers ... pourquoi pas, même si perso j'avais plutôt pensé à Sony & Cher mais j'accepte évidemment la réponse ! Bien joué ! |