Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Étincelle impossible à prendre
Salut,

Impossible de saisir celui du refuge du grand puits. Je passe au travers mais rien ne se passe.
Pour plusieurs autres, aucun problème (pas encore tous faits) Gaga
Répondre
Hello Luco,

j'ai déplacé ton message et j'ai créé un sujet pour ta question. Le forum "Mode d'emploi" est un ... mode d'emploi, on n'y poste pas de questions Wink3

Sinon, pour répondre à ta demande, il y a parfois des petits bugs avec les étincelles, c'est peut-être le problème car je ne me souviens pas d'une difficulté particulière à cet endroit.
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
Salut ! Smiley
Essai de sauter sur place en étant bien positionné sous cette étincelle, ou de sauter en courant en direction du mur qui porte son motif...
J'avais remarqué ce problème et j'ai pris l'habitude de faire comme ça pour y arriver (saut en courant).
Répondre
Merci Mannloc,

Avec l'âge, je deviens pantouflard et il ne m'est pas du tout venu à l'idée de sauter comtre un mur !
Mais ça a fonctionner nickel.
Il y a le même soucis devant la niche cachée, non pas du chien, mais de Phil dans Teledahn. Je vais tester.

Après coup, qu'est-ce que cela nous apporte d'avoir toutes les étincelles ?
Il m'en manque 2

Pardon Volvoya, je me suis égaré comme on peut facilement s'égarer dans UrU Wink3
Répondre
De rien ! Smiley
Par contre, pour celle qui est à Teledahn, c'est pas du tout "normal"... Non
Et pour ce qui est de ce que cela apporte de les avoir toutes, tu verras bien... Ou peut-être entendras-tu bien, avant de voir... Wink3

Dents
Répondre
Citation :Il y a le même soucis devant la niche cachée, non pas du chien, mais de Phil dans Teledahn. Je vais tester.
Ben non, ça marche pô
Me suis même presque cassé la figure a sauter comme un diable comme ça !
A mon âge, je vous demande ! Gaga

Bon ben j'entendrais pas, je ne verrais pas ! Pleurs
Répondre
Après vérification et rapprochement avec la liste de Volvoya, l'étincelle a bien été ajouté puisqu'elle correspond à celle du mois de septembre.
Et voici ce que je peux voir sur mon podium:

[Image: 20221204172831-b6b02cb5-me.jpg]
Répondre
(13-12-2012, 15:39)Lucovitch a écrit : Il m'en manque 2
S'il t'en manque toujours 2, je présume que c'est les numéros 6 ou 11, et la 12... J'ai bon ?

Pour la 6, je peux t'envoyer une mission de marqueurs que j'ai refait avec mon nouvel avatar ("TCB The Scar", voir signature pour le numéro de KI)...
Elle te permettra de
Mais il me faut ton numéro de KI, et toi tu dois avoir calibré le tien pour pouvoir y jouer.

Pour la 12, tu auras besoin de
Répondre
Idem pour moi, je suis parfois libre l'après-midi!!!
Répondre
Merci de votre réponse,

Je suis pratiquement tous les jours sur le jeu sous le pseudo (mon nom) de Vandamme.
Mon n° de KI (Kotient Intellectuel ??)19779793

Et il me manque la 6 et 12

Je suis actuellement en ligne

A+
Répondre
Je vais être en ligne d'ici quelques minutes!!! (Si le jeu veut bien prendre, il me dit qu'il y a une erreur de connexion).

Je vais réessayer dans 5 minutes!!!

UNTRANSLATED: Set Active Player failed: No response from server!!!

J'espère que ça marche chez les autres...
Répondre
C'est un message typique du serveur en rade, ça. Yes
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
Merci!!! Mon anglais est aussi un peu en rade Dents
Répondre
Pas de problème de connexion aujourd'hui!!!

J'ai fait une petite promenade à Kadish. Il y aurait moyen de faire une belle partie de Kash-Kah!!! Content
Répondre
Je serais disponible vers 5h pour Uru!!! Fais moi signe!
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)