Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Galerie sur le toit !
La galerie du forum a décidé de faire des siennes aujourd'hui. :oo:

En milieu d'après-midi, certaines images uploadées dans divers albums ont changé de dimensions et de résolution.

Bien sûr, les images postées sur le forum ont subi le même sort.

C'est pas beau!! Triste_crise (voir... ou plutôt ne PAS regarder les articles Rhem/Rhem 3/Safecracker)

Les images vont être progressivement remplacées (par ma pomme) et une explication à ce phénomène de poltergeist graphique sera trouvée.

Sinon, je crie très fort! Sneaky2
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
Phénomène inexplicable pour l'instant, seules certaines images ont été touchées...
Citation :Sinon, je crie très fort! Sneaky2
oki, mais tu nous préviens juste avant, s't'euplé ?
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr
Répondre
Les sujets sur Safecracker, Rhem et Rhem 3 sont réparés! Les jolies n'images sont de retour.

J'ai également remplacé et ajouté des images à l'article et à l'album sur Aura 2.
Pour les curieux, c'est ici.
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
Galerie sur le toit

Je viens juste de la comprendre
Répondre
Elle l'eusse intitulé "Porte-bagage" que c'eusse tout de suite été moins bien!
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
Répondre
Citation :Les sujets sur Safecracker, Rhem et Rhem 3 sont réparés!
Ouffff, nous v'là sauvé! :oo:

Z'êtes cons hein!!!

J'ai eu vachement peur moua!

C'est vraiment mieux quand c'est moi kisui modo!!!

Barrer

:o)
Répondre
Alors, qu'en est-il ?
Tell me about the rabbits, George.
Répondre
Citation :Poulet Aux Olives (maroc)

Ingrédients :
500g Oignons,
1 Poulet,
cumin,
safran,
gingembre,
300g olives vertes
Recette Poulet Aux Olives (maroc) :
Faire revenir 500g d' Oignons émincés dans un fond d'huile d'olive.

, puis ajouter les morceaux de poulets découpés, afin de les faire dorer.

Ajoutez un verre d'eau, une cuillère à Café de safran, du cumin marocain, du gingembre râpé.

Laissez cuire à l'étouffé pendant 15min.

En fin de cuisson ajoutez les olives vertes.

Vous pouvez également remplacer le Poulet par du Mouton.
Répondre
Faudrait peut être arrêter de faire du hors sujet
[Image: 20221204172740-d2663b3c.jpg]
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)