Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Gros Robert
culinaire ou anatomique ton adjectif ?
Répondre
oui, oui, je vois... je sais...

on va laisser les autres chercher encore un peu, hein manaudou chérie Dents Nanana
Répondre
@ Garbi : Gne_gif J'ai beaucoup me creuser le méninge au marteau-piqueur à impulsions péristaltiques* ionisées je ne vois pas le rapport avec le mot à trouver Oo

@ Leeli : anatomique Wink3

* c'est pas la classe comme mot, ça ?
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
bon le jarret c'est ce qui se trouve à l'arrière au niveau du genou, donc, repassons ce que j'ai appris dans mon premier boulot!

... je cherche
Répondre
Jeu de mot laid ?
[Image: 20221204175331-21e71805.jpg] Winner ! Leneurone
N'ayant pu abuser de la jeune femme il la viola sauvagement.
Répondre
pourrave celui-là GG Laugh2 Laugh2

bon je ne retrouve pas le mot que j'avais sur le bout de la langue (ce qui nous amène loin du jarret, j'en conviens)
Répondre
T'as la peau plissée ? Dents
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr
Répondre
Ben dis-le gros malin Wink3
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
ok : poplité!!! Content
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr
Répondre
c'est ça : le creux poplité!

Mert... rage et vexation Laugh2 Laugh2 Laugh2
Répondre
subst. masc. : Moule de fer rond pour faire les tuyaux de plomb.
Répondre
Moule de fer rond : Le moule de fer rond sert à faire des tuyaux de plomb (Dixit LE LAROUSSE)
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
Répondre
Nan, pô ça! Biggrin

Tige de fer filetée, ronde ou prismatique, comportant une tête et un écrou et servant à relier entre elles des pièces de bois ou de métal.
Répondre
boulon

goujon
Répondre
Je pense que Garb a trouvé!
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)