Messages : 968
Sujets : 3
Inscription : 02 Oct 2006
Réputation :
0
Eh vlan... passe moi l'éponge!!
Eh vlan... fais moi... gouzi!!
"Un livre n'est pas fait pour être lu mais seulement pour être vendu ."
P.Desproges
Messages : 1 900
Sujets : 15
Inscription : 03 May 2007
Réputation :
0
Le sanctus ?
"Les Hommes naissent libres et égaux en droit. Après, ils se démerdent."
Jean Yanne.
Messages : 6 852
Sujets : 224
Inscription : 22 Jul 2006
Messages : 968
Sujets : 3
Inscription : 02 Oct 2006
Réputation :
0
Le Savonnemus
"Un livre n'est pas fait pour être lu mais seulement pour être vendu ."
P.Desproges
Messages : 6 794
Sujets : 299
Inscription : 25 Jul 2006
![[Image: vomit-smiley-020.gif]](http://www.uruberlus.com/forum/images/smiles/vomit-smiley-020.gif)
Heuuuuuuuuuu, Garbi, j'te prie de rester poli!!
Sinon en prière, qu'est-ce que je connais ? :reflexion2:
Pater Noster ?
Salve Regina ?
Bénédicité ?
De profundis ? (moooooooooooorpionibus!!

)
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Messages : 1 900
Sujets : 15
Inscription : 03 May 2007
Réputation :
0
ah bon!
"Les Hommes naissent libres et égaux en droit. Après, ils se démerdent."
Jean Yanne.
Messages : 6 794
Sujets : 299
Inscription : 25 Jul 2006
Pas la moindre idée Garbi
Jamais fait de solfège, tout à l'oreille.
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Messages : 2 177
Sujets : 32
Inscription : 03 Oct 2006
Réputation :
0
Ben les gars celui qui trouve ça sans tricher il est fortiche parce que là j'avoue j'ai regardé parce que je suis une bille en solfège!
Good luck everyone, je vous aimais bien!
@ Garb : t'es vraiment vilain de choisir un mot pareil!
Messages : 6 852
Sujets : 224
Inscription : 22 Jul 2006
Pas la moindre idée...
Faut croire que j'suis meilleur en saboterie motocycliste qu'en miouzik.