Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le Gros Robert
J'en déduis que Gandalf est passé du côté du ΓΑΓ car "qui dit non consent" Devil
alors qui le dit deux fois...
... je sens que je vais aimer ce post, moi!
Putain, deux ans !  [p.c.c.,Om]
Répondre
cornebistouille?
Répondre
discours à l'Assemblée ?
20 heures de TF1 ?
bulletin météo ?
Il va bien y avoir encore un(e) psychopathe pour chimistrer cette pauvre signature...
C'est bien possible ! [Image: gibi.gif]
Répondre
carabistouille (variation Mauricesque)
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
Bo, piskeu ma dernière proposition n'était pas la bonne : Fanfionnade ? Dents
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr
Répondre
Et c'est le Voloyounette qui gagne le yoyo en bois du japon!

Carabistouille était bien le mot recherché!
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!
Répondre
Yeeeeeeeeeeepa!! Yhea

Suila va pas être facile je pense bien que ce soit un mot assez courant

subst. masc. : Ce qui fait comprendre, permet de traduire la pensée, les sentiments
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
l'entendement ?
Répondre
nan

mais je précise la définition : Fait de servir d'intermédiaire, de communiquer quelque chose ne se traduisant pas nécessairement par la parole.
Répondre
biais ?
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr
Répondre
paaaaaaaaaaaaaas mal!!!
c'est pas ça mais ça s'approche Wink3
Répondre
niais?
Répondre
truchement ?
J'suis pas un mauvais gars, mais c'est plus fort que moi
Les vampires et les vamps, Ça m'rend dingue
J'achète des chauves-souris, pour mettre dans mon burlingue
Et j'épouse toutes les tueuses que j'connais (Boris Vian)

Répondre
Bingo la Nounou!! Applaudir2
Répondre
wouaiiii! Content

adj. : De printemps.
J'suis pas un mauvais gars, mais c'est plus fort que moi
Les vampires et les vamps, Ça m'rend dingue
J'achète des chauves-souris, pour mettre dans mon burlingue
Et j'épouse toutes les tueuses que j'connais (Boris Vian)

Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)