Sujets : 2
Excellent!
Bon, j'en ai fait quelques-unes itou, mais évidemment, je n'arrive pas à insérer une image.
Je suis bien allé voir sur le sujet idoine mais :
1- Je ne trouve pas la fonction "parcourir"
2- J'ai enregistré les images sur mon bureau et je n'ai donc pas d'adresse url.
Du coup, plus con que Martine, y'a bibi, mais ça, c'est pas nouveau.
Merdre, c'est quoi la manip'
Allez dites quoi!
Sujets : 15
Moi je passe par un hébergeur d'image...
"Les Hommes naissent libres et égaux en droit. Après, ils se démerdent."
Jean Yanne.
Sujets : 8
Gnya une galerie, aussi...
Il va bien y avoir encore un(e) psychopathe pour chimistrer cette pauvre signature...
C'est bien possible !
Sujets : 299
Sans dec. Mauraïce je ne sais vraiment pas comment tu te demmerdes...
Ouvre la fenêtre de rédaction complète (en cliquant sur le gros bouton "Répondre" et non sur "Rep. rapide")
2 - Uploader une image dans votre message (fenêtre de rédaction complète uniquement)- cliquer sur le bouton "Parcourir" en bas de la fenêtre de rédaction et sélectionner l'image à télécharger
- cliquer sur le bouton "Ajouter ce fichier"
Votre image s'affichera sous la forme d'une miniature sur laquelle il faudra cliquer pour qu'elle s'ouvre en taille réelle dans une nouvelle fenêtre.
L'image est stockée par Myst Aventure. Il est donc important de ne pas abuser de cette fonction pour stocker des images sans rapport avec le forum car l'espace disponible n'est pas extensible.
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Citation :Merdre, c'est quoi la manip'
Allez dites quoi!
Citation :Sans dec. Mauraïce je ne sais vraiment pas comment tu te demmerdes...
Mea culpa, Forum Maxima culpa!
Je me suis connectée avec ton compte et j'ai effectivement constaté que tu n'avais pas de possibilité d'uploader des images depuis ton ordi
J'ai farfouiné dans le moteur de la bête et après n'avoir strictement rien fait de particulier...
ça fonctionne!!
Va comprendre...
Tu peux donc désormais uploader.
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Sujets : 32
Je suis comme Maurice je ne peux plus passer par parcourir pour mettre une image, je dois chaque fois me mettre dans ma gallerie!
Serais-ce en représailles de mes accointances avec le GAP ?
Sujets : 223
Citation :Serais-ce en représailles de mes accointances avec le GAP ?
Nan! Ça prouve juste que même l'informatique peut penser et choisir le bon camp en son âme et conscience...
Sujets : 41
Citation :1- Je ne trouve pas la fonction "parcourir"
Ceci n'est pas un Groupe des Administrateurs trop Gentils : idem pour moi, dans le cas d'une réponse non rapide, aucun bouton "parcourir" n'apparait nulle part. Et j'ai lu, relu et rerelu tous les posts relatifs aux images, y compris les conseils de la soucoupe au type qui avait myst en grand, c'est vous dire... Est-ce parce que j'utilise Firefox ?
Putain, deux ans ! [p.c.c.,Om]
Ah ben j'avais honte de ma crasse ignorance mais je vois que je ne suis pas le seul! Pas de bouton parcourir sur ma page réponse!
Bon!! Ces soucis commencent à me courir sérieusement!! (pas vous, hein ?, les diverses merdouilles)
J'ai moi aussi quelques problèmes avec le forum depuis 3 jours.
Grover a envoyé un rapport d'erreur à notre hébergeur mais en attendant...
Citation :Je suis comme Maurice je ne peux plus passer par parcourir pour mettre une image, je dois chaque fois me mettre dans ma galerie!
Dreel, envoies-moi ton login et ton mot de passe que je regarde ce qu'il se passe en me connectant sous ton compte.
Tu changeras ton mot de passe après si tu n'as pas confiance.
Citation : idem pour moi, dans le cas d'une réponse non rapide, aucun bouton "parcourir" n'apparait nulle part.
Même chose que Dreeli, s'il te plaît.
Citation :Ah ben j'avais honte de ma crasse ignorance mais je vois que je ne suis pas le seul! Pas de bouton parcourir sur ma page réponse!
Je t'ai répondu plus haut dans ce topic que c'était réparé et en voici la preuve, ICI.
Sujets : 32
 je t'envoie ça!
Sujets : 41
26-10-2007, 07:28
(Modification du message : 26-10-2007, 10:01 par Dournon.)
Citation :que je regarde ce qu'il se passe en me connectant sous ton compte.
 vaut mieux entendre ça qu'être sourd!
et je le prouve : Groupe des Administrateurs trop Gentils : CQFD
Putain, deux ans ! [p.c.c.,Om]
J'adore les dernières propositions de Nounou. :o)
Bon, Volyo, j'ai fait tout comme t'as dit, je ne vois toujours pas apparaître un bouton Parcourir dans la réponse complète. Mais te prends pas la tête, c'est pas grave.
Discussion autour du problème d'upload des images déplacée ici.
Et problème réglé  pour la catégorie "Parloir" (maintenant je vais jeter un oeil aux autres catégories.
Merci Dreel et Dourn de m'avoir passé vos infos personnelles, ça m'a permis de comprendre d'où venait la merdouille (qui était multpliple, en fait)
|