Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Modifications du skin
[Image: 0031.gif]
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
(Petite précision pour les innocents :
le membre Ekis qui vient de nous donner un aperçu de ses goûts est un pro du graphisme, de la pub etc.)

Ça fait peur, hein ? Hahaha
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre
je rappelle également que le binome volyover vient de me pourrir uruberlus avec ça :
[Image: resultat.gif]

ça donne une idée de l'esprit créatif local...
Répondre
@ Kissouninouchet : Chacal!!! C'est pas beau de se venger si bassement! Mdr
Citation :Ça fait peur, hein ? Hahaha
Et c'est rien de l'dire... :hoo2:
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr
Répondre
Citation :je rappelle également que le binome volyover vient de me pourrir uruberlus avec ça :
*lien image supprimé. On veut bien rire mais pas souffrir, tout de même!!*

ça donne une idée de l'esprit créatif local...
Rôôôôôô, un peu de romantisme, un peu de douceur et d'amitié vraie, ça fait du bien, kissou.

Brute!! Grr
Répondre
Le web serait-il le théâtre d'un revival de l'imagerie sulpicienne ? Certes, Bernadette Soubirous y porterait plutôt des talons aiguille et un porte-jarretelles assorti à son string à paillettes, mais à ces détails près, la ressemblance est frappante.

Noooooooooooooon ?
Il va bien y avoir encore un(e) psychopathe pour chimistrer cette pauvre signature...
C'est bien possible ! [Image: gibi.gif]
Répondre
J'savais bien que ça me rappelait quelque chose tout ça!!! Priere-1

Merci Ache Dents

P.S. : ça manque un peu de coeurs en flamme et de robes céruléennes qui font pleurer les yeux, quand même.
Répondre
Citation :je rappelle également que le binome volyover vient de me pourrir uruberlus avec ça :
(img)décidémment trop laid... (/img)
rectificatif : seul le monôme Grover était impliqué dans cette tentative folle de donner un peu de couleurs à un forum désespérément sombre... Wink3
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est. Oo - ufo-3d.fr
Répondre
Citation :donner un peu de couleurs à un forum désespérément sombre...
certes... tu fais plus coloré toi!!
Les scènes coupées en bonus que vous n'avez jamais vu dans le film de l'avatar de la Volyova (précision : réalisé des mains agiles du Gros vert... !)
[Image: 24_2_178.gif]

Mdr Mdr Mdr
Répondre
J'ai eu l'honneur de voir cette horreur en avant-première... et j'en rigole toujours autant!! Mdr Mdr

Ce que j'adore, c'est le petit arrêt du.gif qui a l'air de se rendre compte qu'il ne devrait pas être là et passe le plus vite possible.
Comme les gens qui se trouvent tout à coup dans le champ de la caméra derrière un journaliste Dents
Répondre
Zouliii!!! Dents

Mais j'peux savoir comment t'as récupéré ces rushes qui auraient dû finir au feu ? Rock
Répondre
j'ai mes sources!!
j'ai encore plein de trucs sur ce mini film d'une heure et demi!! Mdr Mdr Mdr
Répondre
[Image: h035.gif]
Répondre
Tiens!! Grover a mis en ligne le dernier bandeau de catégorie (jeux d'aventures)!!! Applaudir2

Mais il n'est pas fini. Quelques détails vont changer dans les prochains jours.
Répondre
ben voui, y'en a qui bossent... :Pf
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)